Changement de Demi-Finale

Euh réviser quoi ?
Ce que je peux vous conseiller, c'est de faire des exercices sur le site d'entraînement (car c'est ainsi qu'il s'appelle :P).

Bien sûr qu'il faut réviser JJ, regarde, je vais réviser la doc du Goto++ pour ne pas oublier une fonction importante (du style ProtegeonsLaNature(chaine) qui renvoie la valeur d'une variable d'environnement).

D'ailleurs on aura le droit d'utiliser la fonction boom() ("Génère une erreur d'exécution. Au cas où vous trouveriez que votre programme n'a pas assez de bugs.") ?

JJ, j'ai reçu une lettre disant que ma DF était à Paris I \^\^'
Surement envoyé avant la modif, mais je veux quand même confirmation

J'ai pas encore reçu de lettre, j'ai pas changé de lieux pour la DF, j'ai le droit d'avoir une confirmation quand même ? :)
(je pourrai la revendre sur ebay ! gniark gniark)

Ah, mais ça n'est pas du tout un problème ! J'ai le temps de me fabriquer une fausse carte vu la date de la DF à Bordeaux :)

Bah, oui, faut reviser las algos, les BDD, les questions sadiques que tu pourrais nous poser a l'entretient... Tu n'as jammais participer a prologin ou quoi XD

(oui, je connais la sortie, merci -->[] )

Moi justement je n'ai jamais participé à Prologin : c'est quoi cet entretient ?? de la culture geek ? de la torture par sadisme ? un concours de blagues ?

Bonne semaine :-)

Piotr, ça dépend sur quel orga tu tombes.

A ma première participation, j'ai eu droit à Zavie (et LLB en "spectateur" il me semble). Pratiquant un langage orienté objet, j'ai eu droit à une série de questions comme "qu'est-ce que le polymorphisme", "qu'est-ce que l'héritage multiple", "qu'est-ce qu'une fonction récursive terminale", ...

A ma seconde participation, on m'a demandé de lancer un dé20 en disant ma taille de t-shirt.

Le pire durant l'entretient, c'est qu'il te demande ce que tu glandes, et toi, t'es même pas capable de te souvenir de tout ce que tu as pondu. Et tu regrettes grave dans le RER après …

Mais d'habitude il n'y a pas de question de "culture générale" geek, non ? c'est juste pour la présélection. En gros on se sait jamais à l'avance à quelle sauce on va être manger, c'est ça ?

JonathanMM : « Le pire durant l' entretient , c'est qu'il te demande ce que tu glandes, et toi, t'es même pas capable de te souvenir de tout ce que tu as pondu. Et tu regrettes grave dans le RER après … »
→ Mais rhâââ, qu'est-ce que je viens de dire ? xD

Euh :D
C'est même pas fait exprès en plus :D
Toutes mes excuses Jill-Jênn. En même temps, mes fautes sont assez énormes et reviennent souvent sur le tapis (merci les potes) : L'autre jour, je reçois un MMS avec la photo de ma copie d'un bac blanc d'histoire où j'ai écris esclavagilisation :D

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.