Changement de Demi-Finale

Bon, voilà : Je viens d'apprendre un changement de dates (indépendamment de ce que j'ai écrit sur un autre topic) et il se trouve que lors de la finale à l'X je serai en Angleterre pour un échange universitaire.
Donc je voudrais savoir s'il est possible de changer mon choix pour que je fasse en fait la demi-finale à LYON !

PS : Vous pouvez donner ma place à JonathanMM \^\^

PPS : La vraie raison, c'est que je veux échapper à JJ

Oh bah zut, en voulant changer « Paris II » en « Lyon », je t'ai bêtement effacé de la base de données.
Désolé, vraiment.

Cordialement,

--
Jill-Jênn Vie
Organisateur récent de Prologin

Allez un de moins, a qui le tour XD

Sinon, toujours par rapport a ca, est-il possible de changer de l'epita pour Paris II? (je ne fais que poser la question, c'est deja pour savoir si c'est possible, et n'est pas une demande \^\^).
En plus, il me semble que l'epita est l'ecole la plus solicite en terme de dates prologin, non?

J'ai reçu un mail de JJ pendant l'interpose du cours de physique, et donc, je vais à X \o/ Puisque j'ai pas le niveau de l'intégrer, au moins, j'y aurais passé 2 jours :)
Encore merci à tous, et surtout à LPTheKiller :)
Je vais essayer de vous préparer une petite surprise :)
Ah, et bien sur, j'ai rien a voir sur la démission « volontaire » d'une trentaine de personnes pour que j'aille à X :)

Le principe, c'est que Paris II est plutôt complet. Donc même si c'était le plus demandé, à présent c'est à Paris I qu'il y a le plus d'inscrits. Et c'est tant mieux pour le sujet écrit, hin hin…

J'en déduis que le sujet du 23 janvier est le plus sadique. Tant mieux, y'a deux ans on avait été gâtés à Strasbourg avec ce fichu pont.

…donc j'imagine que je peux plus demander à changer pour Paris II le 26 Février ??
Dommage :/

Sinon, grande question : à quel système d’exploitation en demi-finale ? GNU/Linux ? Windows ?

Bonne soirée et merci à tous !

Pour l'OS ça a été discuté dans un autre topic. Mais en gros : GNU/Linux à EPITA (et à l'X ?), sans doute aussi dans les Epitech, et Windows le plus souvent pour le reste.

topic : désolé, je ne m'en suis rendu compte qu'après.

Je suis à l'EPITA : Ouf pour GNU/Linux !
Je me suis bien habitué à cet SE je trouve que ce n'est pas mal pour coder.
Sinon, quelle distro ? Je suis resté sur 'Buntu…

Il est dans aucun centre, après avoir vu son qcm, les orgas ont décidé que c'etait inutile de lui faire passer la demi-finale, on était déja sur qu'il serait qualifié en finale :p

Ah, mince, je m'imaginais que c'etait Epita, la plus prise. En fait, le probleme, c'est le manque de temps, une semaine pour reviser, ca fait pas beaucoup -_-"

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.