ATTENTION ATTENTION

Bonjour à tous... Nous espérons que tout va bien pour vous et que vous êtes contents.
Cher utilisateur de Prologin, en raison d'un acroissement soudain du nombre d'utilisateurs de nos services, il nos est apparu que nos capacités d'hebergements vont être dépassées. De ce fait, toutes les personnes qui n'auront pas reçus ce message (avec le texte initial en objet) dans le mois qui suit la date indiquée, seront supprimées de nos serveurs. S'il vous plait, veuillez re-expédier ce message afin que nous puissions vérifier que vous utilisez toujours votre compte Prologin.

ATTENTION ATTENTION, Prologin est surchargé et nous devons faire de la place, pour ce faire, nous voudrions savoir quels utilisateurs utilisent toujours leurs comptes Prologin. Si vous utilisez encore votre compte, veuillez transférer ce message à tous vos contacts. Si vous ne transférez pas ce message, nous détruirons votre compte.

--
L'association Prologin

Bonjour,

Nous tenons à vous signaler que la livraison de fromages liée à la
fusion sera retardée de quelques jours. En effet, nous avons pu nous
procurer les camemberts, mais les fromages de chèvre ont soufferts de
la grève SNCF et sont arrivés à l'Epita sous forme de roquefort. Ils ont
été donnés aux mouflons.

Pour ceux qui s'inquièteraient pour leurs fromages, n'hésitez pas à me
contacter !

Ah, tu es sur la liste cineclub ? :D

Ah tiens, oui :P

Mince, il y a 85 abonnés sur la liste o_O Ça fait du monde que je spamme :D

Je t'avais raconté la fois où cet abruti de Julien avait fait un script pour m'envoyer tout un article Wikipédia mot par mot par e-mail ? Du coup, j'avais reçu plus de 7 000 e-mails en 14 minutes xD

Pour me venger, j'avais fait une règle de message « Retour à l'envoyeur », du coup il s'est tout repris dans la gueule ; sur le webmail, il a sélectionné les 7 000 messages et, au lieu de cliquer sur « Supprimer » il s'est manqué, il a cliqué sur « Transférer », du coup ça a ouvert 7 000 fenêtres xDDD

Oui tu m'avais déjà raconté. Sauf pour le coup des 7 000 fenêtres. Cay assez épique quand même xD
Ca me rappelle les fois où je me faisais spammer sur un slsu par des fenêtres "lol" qui popaient sur mon bureau. Merci les collègues informaticiens °°

Mais sinon non j'avais pas 85 messages, enfin j'crois pas. Mais oui toutes les 10 min je voyais une icône de notification "2 Nouveaux Messages" ... relou °°

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.