Appliquer à la lettre les exemples ?

Bonjour à tous,

Malgré qu'il reste peu de temps avant 23h42, j'aurais aimé savoir si nos programmes doivent être pareil que les exemples au niveau des exemples.
Peut on détaillé un peu plus par exemple pour le premier exercice " vantardise " peut t'on demander à l'utilisateur : " Veuillez entrez la taille du tuyaux n° X ". Ou doit on être obligé de faire que les entrées des tailles des tuyaux soit demandé sur une seul ligne.

La façon dont les entrées sont demandés doivent êtres vraiment pareil que celles présentées sur les sujets ?

Merci d'avance.
Esteban98.

Pour le serveur d'entrainement, oui, et ça te permettra de savoir si tu passes tous les tests confectionnés par les organisateurs.
Pour ta soumission finale, non, mais ça simplifierait la tâche des orgas si tu donnais les entrées sorties exactement comme demandées.

Comment fais-tu pour gagner dix mille milliards d'euros par seconde sans effort ?

NB : Si la blague n'est pas drôle tu encours la disqualification.

C'est bizarre, j'avais cru compendre que c'était ta 4eme ou 5eme participation Thomas. Pourtant, si une mauvaise blague était un motif de disqualification, tu n'aurais pas beaucoup participé.

Et toi tu mérites d’être disqualifié pour m'avoir demandé mon code pour un exercice.
Après la date limite de soumission, certes, mais elle a été repoussée.

Dis le mec qui fait des VLA en C++. Je me demande comment tu feras si un jour t'as épuisé les 52 lettres. Tu commenceras à nommer tes variables avec 2 caractères ?

@cheikdav : Je n'utilise pas les majuscules pour mes noms de variable à une lettre, grand fou.
Quel est le problème avec les VLA (je ne connaissais même pas le terme d'ailleurs) ? Tant que je ne vois pas de new tout moches...
@epsilon012 : Encore moins _ seul ; a_, b_ à la limite.

Les VLAs ne sont pas standard en C++ et sont bien plus moches qu'un opérateur new.
Il faut que tu vives à la hauteur de ton titre, commence à nommer tes variables _, __, ___, etc.

Vous pouvez vérifier, ça passe tous les tests de l'exo 3 en c++

 1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
#include <cstddef>
#include <iostream>
#include <vector>
#define ______ std::cin >>
#define _______ std::cout #define ________ false #define _________ true #define __________ return 0;
#define ___________ for(std::size_t
#define ____________ ){
#define _____________ }
#define ______________ int main(
#define _______________ ;
#define ________________ std::size_t
#define _________________ if(
#define __________________ int
#define ___________________ =
#define ____________________ =0
#define _____________________ <_-1>#define ______________________ #define _______________________ ,
#define ________________________ ++
______________ ____________ ________________ _____ _______________ ______ _____
_______________ __________________ ___ _______________ __________________ __
_______________________ _ _______________ ______ ___ _______________ _
___________________ ___ _______________ ___________ ____ ____________________
_______________ ____ ______________________ _____ _______________
________________________ ____ ____________ ______ __ _______________
_________________ __ _____________________ ____________ _______ ________
__________ _____________ _ ___________________ __ _______________ _____________
_________________ ___ _____________________ ____________ _______ ________
__________ _____________ _______ _________ __________ _____________

Fin du code ( oui sinon, on pourrait penser que la séparation avec la signature en fait partie :D )

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.