Algobox, ce logiciel merveilleux XD

Stooooooooooooop !

Pourquoi cette remarque? Hmmm? @Thomas_94 explique toi !

@Louis : je te préviens tout de suite, non content de me voler mon prénom, tu te permet de régir comme moi. Je suis unique, et tu ne peux en rien te permettre de m'imiter. Toi qui est renié et calomnié pour ton incompétence apparente, ce n'est pas à t'appropriant ma personnalité que tu renontreras plus de succès.

Pourquoi m'explirais-je dans la mesure où tu l'as tout à fait comprise ? :)
Au moins s'il te copie vraiment, il ira sur France-IOI.

>> Au moins s'il te copie vraiment, il ira sur France-IOI.

Et il ira raconter sa vie et se plaindre de ses malheurs personnels qui n'intéressent personne mais amusent beaucoup de gens.

Mais au moins, oui, il découvrira FranceIOI.

"Toi qui est renié et calomnié pour ton incompétence apparente"

Personne ici ne me connaît. J'ai programmé plus de jeux que beaucoup d'entre vous, avec plus de 4 langages différents, dont des moteurs 3D et des moteurs physiques. Je n'ai en aucun cas envie de ressembler à une bande de trolleurs qui n'ont rien à faire de leur vie.

Vous croyez-vous compétents parce que vous êtes capables d'écrire quelques algorithmes ?

PS : on a déjà supprimé de mes messages par lâcheté alors qu'on laisse troll et HS vivre ici. S'il existe des modérateurs sur ce forum faites un peu de ménage un jour, plutôt qu'encourager le troll en faisant des classements des meilleurs / pires perdeurs de temps du net.

Mouais, je pensais que la relation "quantité!=qualité" était plutôt connue, mais apparemment certains vont être obligé de l'utiliser en réponse à cette riposte.
En tout cas, bonne chance pour ceux qui prendront le temps d'argumenter contre notre troll professionnel, je ne suis là que pour introduire.
D'ailleurs, je ne sais plus qui a d'ailleurs bien expliqué que programmer un grand nombre de jeux ne veut rien dire. Pour certains types de jeux, tu peux coder comme un porc sans optimisant le moindre du monde, ton code n'aura aucune valeur, même si dans ton code tu auras eu besoin de créer un moteur physique ou 3D (certains peuvent être engendrés par de mauvaises lignes de code), mais produira quand même un jeu acceptable. Il vaudrait mieux que tu nous apportes des preuves incontestables de ta supériorité intellectuelle avant d'insulter (ou de rabaisser si tu comptais répondre "tout de suite les grands mots") la quasi intégralité du forum. Démarque-toi lors du questionnaire par des algorithmes originaux ou des codes clairs que tu exposeras au grand public à la fin de la première phase, ou bien en demi-finale/finale. Ou bien tu peux encore choisir un autre moyen, tant qu'il est efficace ;)

Cordialement (ou presque)

>> Personne ici ne me connaît

...

>> J'ai programmé plus de jeux que beaucoup d'entre vous, avec plus de 4 langages différents, dont des moteurs 3D et des moteurs physiques

J'ai hésité à mettre une remarque marrante, mais là j'ai pas d'idées. J'attends qu'un autre le fasse à ma place.

Au fait, je n'ai pas trop compris ce qu'était un graphe de scène, tu peux m'expliquer?* Ainsi que me détailler l'algorithme de Strassen, indispensable pour les multiplications matricielles gourmandes dont les moteur 3D sont friands.*

*Je dis peut-être des bêtises, je n'y connais rien en moteur graphiques 3D, mais il me semble que c'est vaguement en rapport.

>> Je n'ai en aucun cas envie de ressembler à une bande de trolleurs qui n'ont rien à faire de leur vie.

Et toi, à quoi ressemble ta vie sociale si tu trouve le moyen de coder des jeux, des moteurs graphiques 3D et des moteurs physiques dans 4 langages différents?

>> Vous croyez-vous compétents parce que vous êtes capables d'écrire quelques algorithmes ?

Moi non, je ne suis certainement pas compétent, et d'ailleurs je ne cherche pas à l'être, je veux juste m'amuser avec la prog', qui est une passion mais ne sera jamais mon métier.

Mais au moins j'ai le bon sens de le reconnaître mon ignorance. Comme dit le dicton, la connaissance, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale. A bon entendeur!

>> on a déjà supprimé de mes messages par lâcheté alors qu'on laisse troll et HS vivre ici

Si on est parti pour virer les trolleurs et le HS sur Prologin, on expulse tout le monde, organisateurs compris. D'ailleurs, il ne t'ai jamais venu à l'idée que c'était toi qui était hors-sujet en persistant à faire des discussion dans la lignée du sujet?

En tout cas, merci, avec cette quantité effroyable de bêtises que tu viens de nous sortir, on risque plus de nous confondre tout les deux. L'honneur [le miens, hein] est sauf.

Et merci aussi pour la poilade, ton message faisait vraiment le zéro de base. Tu l'as imité à la perfection!

EDIT : ou alors tu es un troll si doué que je n'ai rien vu passer? Incroyable!

@lgorythm: Tu es vraiment gentil de lui demander une description d'un algorithme tellement connu: s'il peut te répondre, il pourra surement googliser ;) . Par contre, même pour ceux ayant déjà fait des applications utilisant cet algorithme, peu doivent le connaître par coeur: les déclarations des 7 matrices et l'utilisation de celles-ci sont loin d'être intuitives...
Euh sinon, quelque chose me choque: en 4 langages différents? Mais alors, pourquoi PHP pour Prologin??? :D

>> Tu es vraiment gentil de lui demander une description d'un algorithme tellement connu: s'il peut te répondre, il pourra surement googliser ;)

Alors, il faudrait réclamer quoi?

Ou alors il me donne le nom de l'algorithme de multiplication matricielle le plus asymptotiquement efficace à ce jour, ainsi que sa complexité en fonction de n (pour une matrice de n par n, sous la forme de la notation O, la plus classique).

>> peu doivent le connaître par coeur: les déclarations des 7 matrices et l'utilisation de celles-ci sont loin d'être intuitives...

Je trouve cet algorithme assez compliqué. Il met simplement en application le fruit d'une démonstration mathématique, mais celle-ci est vraiment complexe et contre-intuitive. Honnêtement je n'y comprend absolument rien.

Salut,

Je sais bien que l'ambiance de Prologin n'est pas tout à fait celle des autres forums. Ce n'est cependant pas une raison pour en arriver à des débordements comme ceux-ci.

Si vous voulez vous battre entre vous, je vous remercie d'utiliser d'autres moyens que les forums publics.

28 messages sur 37 ne servent pas à alimenter une conversation intéressante plus ou moins liée au sujet et sont consacrés à

  • rien (ou remplir le vide je ne sais pas)
  • se lancer des piques

Je vais donc verrouiller le sujet pour le moment. On y reviendra lorsque le tri aura été fait et que les esprits seront plus calmes.

M'vy

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.