>> Personne ici ne me connaît
...
>> J'ai programmé plus de jeux que beaucoup d'entre vous, avec plus de 4 langages différents, dont des moteurs 3D et
des moteurs physiques
J'ai hésité à mettre une remarque marrante, mais là j'ai pas d'idées. J'attends qu'un autre le fasse à ma place.
Au fait, je n'ai pas trop compris ce qu'était un graphe de scène, tu peux m'expliquer?* Ainsi que me détailler
l'algorithme de Strassen, indispensable pour les multiplications matricielles gourmandes dont les moteur 3D sont
friands.*
*Je dis peut-être des bêtises, je n'y connais rien en moteur graphiques 3D, mais il me semble que c'est vaguement en
rapport.
>> Je n'ai en aucun cas envie de ressembler à une bande de trolleurs qui n'ont rien à faire de leur vie.
Et toi, à quoi ressemble ta vie sociale si tu trouve le moyen de coder des jeux, des moteurs graphiques 3D et des
moteurs physiques dans 4 langages différents?
>> Vous croyez-vous compétents parce que vous êtes capables d'écrire quelques algorithmes ?
Moi non, je ne suis certainement pas compétent, et d'ailleurs je ne cherche pas à l'être, je veux juste m'amuser avec la
prog', qui est une passion mais ne sera jamais mon métier.
Mais au moins j'ai le bon sens de le reconnaître mon ignorance. Comme dit le dicton, la connaissance, c'est comme la
confiture, moins on en a, plus on l'étale. A bon entendeur!
>> on a déjà supprimé de mes messages par lâcheté alors qu'on laisse troll et HS vivre ici
Si on est parti pour virer les trolleurs et le HS sur Prologin, on expulse tout le monde, organisateurs compris.
D'ailleurs, il ne t'ai jamais venu à l'idée que c'était toi qui était hors-sujet en persistant à faire des discussion
dans la lignée du sujet?
En tout cas, merci, avec cette quantité effroyable de bêtises que tu viens de nous sortir, on risque plus de nous
confondre tout les deux. L'honneur [le miens, hein] est sauf.
Et merci aussi pour la poilade, ton message faisait vraiment le zéro de base. Tu l'as imité à la perfection!
EDIT : ou alors tu es un troll si doué que je n'ai rien vu passer? Incroyable!