Affiches et QCM

Salut !

Je suis bien content que Prologin reprenne car j'y apprend toujours quelque chose de nouveau !

Et comme je souhaiterais partager ce "plaisir" avec les autres, je voulais savoir s'il était possible comme l'an dernier de recevoir des affiches et des QCM lorsqu'ils seront disponibles.
Si oui, alors à qui s'adresser ?

Merci bien !

Bonsoir à tous !
Moi c'est pareil je voulais savoir comment recevoir le formulaire car dans mon lycée ils ne les ont jamais reçus ! Alors est-ce qu'on peut les avoir sur internet ? chez nous ? dans des magazines ? dans notre lycée ?

Merci pour le concours,
loicsr

Bonjour,

Envois-nous l'adresse de ton lycée, nous l'ajouterons à notre fichier.

Sinon, le QCM sera disponible sur notre site web et dans certains lycées et établissements supérieurs

--
O'Xian
Prologin

Bonjour,

J'ai récemment envoyé un mail à l'équipe de Prologin leur demandant des affiches.
Et bien que je leur fasse confiance sur la qualité du contenu des nouvelles affiches, seront-elles accessible sur la toile, histoire de pouvoir changer de fond d'écran..?

D'ailleurs, je ne me rappelle plus du temps qu'il faut compter pour recevoir ces affiches.. si quelqu'un pouvait me le rappeler (fin novembre ou début décembre ?) que mes voisins ne me prennent pas pour un fou en me voyant devant ma boîte aux lettres en train de lire des pdf (convertis en images) sur ma DS...

Merci bien !

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.