Acheminement pour les demi finales

Bonjour,

J'ai une question concernant les candidats n'habitant pas sur la ville où se passe leur épreuve…
Comment vous y rendez-vous ?
J'avais prévu de m'y rendre le jour même en train (je vais à Lyon le 18) mais le train le plus tôt arrive à 9h… Du coup je vais devoir trouver une autre solution (du genre me faire héberger chez des amis si je peux).

D'autre ont le même problème ?

Ecoutez moi je suis pas contre… Je sais pas trop comment faire sinon. Merci.
J'espère ne pas déranger tout le monde…

L'épreuve a aussi du mal à commencer sans les clefs. (Quoi ? Non, je ne fais pas du tout allusion à l'épita la semaine dernière !)

Bonjour,

Moi personnellement je dois être à Nantes le 3 Mars à 9h et le premier train partant de Blois arrive à 9h41 donc ou je viens la veille (=>Hôtel car je connais personne à Nantes) ou alors j'arrive à 10h à l'épreuve (pas forcément terrible... ).

A quelle gare dois-je me rendre ? Lyon Part Dieu ? Parce que c'est de là que j'arriverai si je prends le train (et je n'ai pas d'autre solution).
C'est embêtant tout de même de devoir payer 60€ pour ne pas être sûr d'arriver à l'heure…

Une question, si jamais j'arrive à trouver une solution pour le samedi suivant, ai-je une chance d'être accepté ce jour là à Lyon ? (Je pose la question histoire de savoir si je dois prendre la peine de contacter des gens qui seraient susceptibles de m'accueillir ce jour là…)

Dans tous les cas on ne te refuseras pas l'entrée, tu auras juste un peu moins de temps pour faire le sujet, et si tu nous montre par exemple ton billet de train, on pourra noter que tu n'avais pas pu arriver à l'heure et en prendre compte dans la notation.

Les orgas sont aussi conciliants que ça cette année ? O_o
La peur d'une révolte des candidats à cause de toutes celles qu'on a vues récemment ?

Bon ben, à cause des prix trop élevés du train et du fait qu'en plus de ça je n'ariverai certainement pas à l'heure, je crains que je ne viendrai pas pour les demi-finales…
Merci quand même.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.