[2011] Date de la finale ?

Bonjour à tous,
sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu la date de la finale sur le site, quand est ce qu'elle se déroulera ?

Merci d'avance

Courant mars avril. Tout n'est pas encore décidé et la logistique aura son mot à dire.
Vous serez tenus au courant dès que possible.

D'après (robot) unicorn (attack), « ça sera surement le 23-24-25 avril pour avoir un week end férié ».
Evidemment rien n'est décidé. Par exemple s'il s'avert que ces jours-là seront ensoleillés, le Théorème de la Finale indique qu'elle se déroulera sur une autre période, car il doit y faire moche. :)

Si un organisateur vois mon message, les vacances c'est pas une bonne idée pour la final, pensé à ceux qui parte, ça serais dommage pour eux de ne pouvoir accéder à la final, par exemple moi je part en Tunisie le 23 justement... Ca serais bête si suis pris et qu'au final, je ne puisse pas accéder, je l'avais dit a mes parents que ce voyage était une mauvaise idée xD

bein j'ai envie de te dire pas de chance, d'habitude généralement quand des personnes ne peuvent pas venir c'est à cause d'examens... je préfère donc largement que l'on me donne des dates qui empiètent sur les vacances plutôt que des dates qui empiète sur des cours....

Puis bon cette année on a pas de chance tous les jours fériés tombent un dimanche..... pas de chance le mois de mai va être plus long que d'habitude....

Ok merci pour vos réponses, je demandais ça parce que je passe mes concours à la fin de cette année ... 23, 24, 25 avril ... c'est en plein pendant les concours >En fait si ça avait été plus tot ça aurait été mieux, genre début avril - fin mars. En tout cas pour moi (et les éventuels autres élèves de prépa qui passent des concours), et peut être aussi pour ceux qui partent en vacances pendant cette période (et qui sont obligés de suivre leurs parents).

Bref, j'aurais du participer les années précédentes où j'étais plus tranquille niveau emploi du temps >

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.