Question bête y'a déjà eu un sujet de final avec comme prétexte (enfin formulation du sujet quoi) un truc en rapport avec H2G2, parce que l'ampleur que la référence à prise quand même xD, 120 personnes qui crient en même temps dans un resto, c'est la 2ème fois que je le vois (c'est aussi ma 2ème participation...) ?
Un sujet de final H2G2
http://rakka.prologin.org/archives/
Good luck.
« 120 personnes » : Nonon, il y en avait qui eux savaient que ça n'était pas spécialement drôle (mais surtout lourd) et qui n'ont pas crié.
Non, mais quand on va à la finale de Prologin, on crie 42 toutes les heures à xxh42. Et quand tu sors de là, et ba, tu le fais encore, que tu sois au resto, à Gare de Lyon, où à chaque fois que tu regardes une pendule et qu'il est xxh42.
Un certain sedmen a crié plus fort que les autres.
Un certain Thomas ne sait pas écrire!
Gros fail sur ton pseudo oui. xD
surrevole. Bravo ! =D
C'est sûr que la vieille orthographe "survolé" (voire "survolés", tu te rends compte ?) est trop démodée. \^\^
Bah, oui, j'ai sur-re-volé (premier accent de ma vie! ) le sujet...
Quoi c'est pas credible? Bon, ok j'edite \^\^'
De memoire, je ne me rappelle pas d'un sujet traitant uniquement d'H2G2, mis a part quelque reference, mais il y en a que j'ai juste survolé
Excusez moi du DS (Dans Sujet) \^\^
T'aurais pu continuer sur ta lancée pour les accents.
C'est une habitude, tant qu'il n'y a pas d'ambiguïte (et meme quand il y en a) - Et ouah, I traima , sois dit en passant- , je ne les mets pas, simple habitude (et parce que j'aime bien faire genre aussi :D )
M'enfin, c'est vrai que ca m'handicape pas mal pour les dissert' et autres devoirs de francais/geo, donc il y a des fois ou j'essaye de remmetre les àccénts, quand j'y pense :) .
Les références à H2G2 et à 42 sont une tradition à Epita et à Prologin depuis longtemps. Je ne crois pas qu'il y ait un sujet spécifique sur ce thème, mais beaucoup y font des références plus ou moins subtiles. N'oubliez pas de lire les livres.
I tréma *
Et lol pour àccénts. x) (Pour une fois qu'il n'en faut pas ... \^\^)
LLB > Et "Un cheval dans la salle de bain" du même auteur est pas mal non plus. ;) (Je n'en ai pas encore lu d'autres de sa part, malheureusement)
Nimls : ouah, je n'avais jamais rencontré personne (à par les SMS-eurs) qui fait des fautes d'orthographe par choix. Tu
sais que l'oubli des accents c'est juste une grosse faute et ça fait moche ? :(
Quand tu dis que c'est pour faire genre, tu veux dire faire genre "wé t'as vu j'suis une quiche en français" ? :(
Nan, maintenant, je ne le fais plus pour faire genre, mais c'est resté une habitude. Mais j'essaye de me rattraper (comme le témoigneront ces deux seuls égarés d'ailleurs... Ah non quatre :p )
Bon excusez moi. Mea culpa mea culpa mea culpa
\^\^
Perso, quand j'ai découvert que certains caractère en SMS faisait plus de 100 caractères dans un SMS, ça incite pas à les utiliser…
Le langage SMS, pour les SMS, c'est très bien. Sinon, c'est moche. Tout simplement.
Pour avoir une preuve, il faudra demander à JJ de nous copier un de ses SMS. \^\^ (D'ailleurs ça fait un moment qu'on
ne l'a pas vu ... La correction du QCM ? =D)
JJ a dit qu'il ne reviendrait pas tant qu'il n'y aura pas 42 messages sans fautes consécutifs.
Dans ce cas, sommes-nous autorisés à taper un message sans faute et à le poster 42 fois ? Sinon, j'incite tout le monde
à poster ce message une fois (ou plus) :
« Je suis un des quarante-deux messages sans aucune faute postés pour ramener Jill-Jênn sur le forum de Prologin. »