un retardataire

Bonsoir.
Alors je me suis souvenu un peu tard (hier midi) que la deadline (hier soir) pour le rendu approchait, et je me suis donc attelé au remplissage du questionnaire un peu (trop) tard, ce qui fait que j'ai tout soumis un peu (trop) prématurément (sans avoir tout rempli), n'ayant pas constaté le changement de deadline. Je demande donc aux Admins tous-puissants s'il existerait une situation conduisant à un évènement dans lequel il serait possible que vous supprimiez ma soumission prématuré de hier soir, pour que je puisse compléter mon rendu avant demain 20h42...

Non :)
Sinon ce ne serait pas sympa pour tous ceux qui sont dans la même situation que toi (on est au moins 3 en tout, déjà xD).

Moi je trouve que le changement de dead line c'est pas sympa du tout -_- surtout quand on rend un truc inachevé qui avec jours de plus serait passé , je dis ça je dis rien moi -_-

Alexis, ne me dis pas que tu l'as autorisé à resoumettre. Si tu as fait ça je vous tue tous :P

Je suppose que le Jiji est volontaire, Pikrass :P On me l'a déjà faite (quand on a projeté Kiki la petite sorcière , justement).

La deadline mentionnait a rendre "jusqu'au 5/01/10" il me semble.
Le 5 est il inclus ou non? Si oui, j'ai ma soumission de prête mais le formulaire est déjà désactivé =/
Sinon hé ben, j'aurais du m'y mettre plus tôt, et à l'année prochaine x)
EDIT : 23h59, j'abandonne tout espoir =D

@Robzz : La deadline mentionnait jusqu'au 03 janvier 2010 à 23h42 à vrai dire ! Nous avons prolongé pour les retardataires à mardi 05 janvier 2010 à 20h42 ! Il faut s'y mettre tôt en effet, en plus ça nous permet de ne pas avoir 42.000 soumissions à devoir corriger le 5 au soir pour être dans les temps pour envoyer les courriers :)

Vous nous menez la vie dure ;)

Dites si on est pris on recoit seulement une petite lettre? (oui je sais que c'est deja pas mal) mais dans ma cité U le courier c'est pas trop ça ... il y a un moyen d'avoir un petit mail (ou peut etre que c'est deja prevu)? Ouais bon on vois bien que c'est la premiere annee que je participe ;)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.