Salut a tous

Alors, salut a tout le monde!
Donc, voila, j'suis nouveau sur le forum (en fait, ca fait deux ans que j'participe a prologin), je compte participer a cette edition, et en fait, bah je voulais juste me presenter et dire coucou \^\^.
Donc sur ce, bonne nuit et a de nombreux flood :D

De toutes façons si vous voulez connaître la vie détaillée de Jill-Jênn, suffit de l'avoir comme ami sur Facebook. Et vu que c'est un hub du réseau social de Facebook, le Jill-Jênn est un élément pratique pour envoyer des lettres à des gens que l'on ne connait pas. Et accessoirement il doit accepter à peu près n'importe qui comme ami : la preuve, j'en fais bien parti.

Nimls_ : « Oui, autant pour moi!
Je debute le Japonais et j'ai tape ca a la va vite :D »
→ WHARGL

Unicorn : « Non, le_sphinx n'est pas en état :) Il revient de son WEI. »
→ Son deuxième WEI* xD

Artifère : « Avec le pédokit dont j'ai entendu parler par deux filles de ma prépa (qu'il collait avec plaisir, sûrement :-°) ? »
→ Artifère… xD

TLN : « De toutes façons si vous voulez connaître la vie détaillée de Jill-Jênn, suffit de l'avoir comme ami sur Facebook. »
→ En fait, il y a un nouveau truc très trendy : c'est de s'abonner au flux SMS :D Je spamme plusieurs malheureux plusieurs fois par jour. Hier, un pote m'en a fait la remarque (il pensait qu'il était le seul à les recevoir, l'égocentrique :D), donc après je lui ai envoyé : « LOL LOL aujourd'hui, j'ai fait plusieurs pas dans le couloir. VDM »
« Aujourd'hui, je vais peut-être aller voir la Palme d'or au cinéma. VDM » (Le film n'est pas trop mal, mais il reste bof. D'ailleurs : « Avez-vous déjà vu… un poisson-chat qui viole une princesse ? […] Maintenant, oui. »)
« Demain, je vais en Allemagne. VDM »
« La semaine prochaine, il est fort à parier que je me ferai des frites. VDM »

TLN : « Et vu que c'est un hub du réseau social de Facebook, »
→ Tiens, je ne me rappelle plus, c'est de toi que j'avais entendu le mot « hub », ou tu ne te rappelles pas l'avoir employé devant moi ?

TLN : « Et accessoirement il doit accepter à peu près n'importe qui comme ami : la preuve, j'en fais bien parti. »
→ :D

epsilon012 : « Heuu Nimls, apprend par cœur www.academie-francaise.fr avant de reposter »
→ apprends* !

« Tiens, je ne me rappelle plus, c'est de toi que j'avais entendu le mot « hub », ou tu ne te rappelles pas l'avoir employé devant moi ? »
→ J'ai déjà prononcé plusieurs fois le mot “hub” devant toi pour te désigner oui, mais je n'invente rien j'imagine =)

Et n'oublie pas, samedi, reprise de Smallville.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.