Salut tous le monde,
Je voudrais savoir quant est ce qu'on aura les résultats des sélections pour cette année ?
La première demi finale étant le week-end prochain.
Merci d'avance.
Salut tous le monde,
Je voudrais savoir quant est ce qu'on aura les résultats des sélections pour cette année ?
La première demi finale étant le week-end prochain.
Merci d'avance.
Suite à un petit soucis avec notre hébergeur on a eu un peu de retard, vous devriez recevoir le mail dans la soirée ou
demain au plus tard.
Les courriers quant à eux partent lundi. Dans le cas ou vous ne l'auriez pas reçu d'ici samedi prochain, présentez vous
avec le mail imprimé ;)
Et vous envoyez un mail de confirmation pour bien nous dire qu'on est pas sélectionné ?
Ben zut alors summerstorm, je voulais l'écrire, ce post :P
Unicorn : « Suite à un petit soucis avec notre hébergeur on a eu un peu de retard »
→ Ah j'avoue que celle-là on ne me l'avait jamais faite :)
Unicorn : « Les courriers quant à eux partent lundi. Dans le cas ou vous ne l'auriez pas reçu d'ici samedi prochain,
présentez vous avec le mail imprimé ;) »
→ Et si on n'a pas d'imprimante ? Ou plus d'encre ?
wumzi : « Et vous envoyez un mail de confirmation pour bien nous dire qu'on est pas sélectionné ? »
→ Peut-être… :P
Désolé le sphinx, j'ai été plus rapide.
@Unicorn : merci pour la réponse.
En fait non, quelque chose m'a empêché de le poster.
"→ Et si on n'a pas d'imprimante ? Ou plus d'encre ?"
Je vois bien JJ se ramener avec un copie réécrite à la main :D
Non mais perso ça va je veux faire la dernière demi-finale :) J'aurai donc ma convocation à temps (ou pas).
De toute façon la question ne se posera pas pour le_sphinx, il n'est pas sélectionné. :)
Unicorn -> C'était marrant.
Mais c'est bien une blague ? Oui c'est une blague dis ?
Prologin sans JJ, c'est plus vraiment Prologin.
Comment instaurer un culte de la personnalité l'air de rien, joli JJ !
Ça y est, j'ai reçu le mail (ouf, je finissais par croire que j'étais pas pris...).
Je suis content, ça tombe pile à la fin des vacances, durant lesquelles je vais pouvoir m'échauffer un peu :D
J'ai recu le mail, je suis super content :) dites, vous publierez quand la correction du QCM ?
Mais il est sélectionné finalement ou pas JJ ?
PS : J'ai vu qu'il y a eu un rapport sur le questionnaire de sélection de l'an dernier publié fin 2009. Il y en aura aussi un pour le QCM de cette année qui sera publié en Octobre, ou sera-t-il dispo avant ? =D
Le rapport de l'année dernière a été publié peu après les corrections. Il a dû être reposté à la fin de l'année dernière suite aux évolutions du site. Je suis en train d'écrire celui de cette année. Dispo ce soir ou dans quelques jours...
Yeah, j'suis sélectionné, ça va être ma première participation =)
Questions : ça finit à quelle heure ? :)
Les demi-finales finissent officiellement à 17h30, mais il vaut mieux prévoir une petite demi-heure de marge si tu as un train à prendre ;)
Egalement sélectionné :)
On pourrait avoir le nombre précis de personne à abattre... enfin, le nombre de sélectionné en demi final ? \^\^'
Également sélectionné pour la demi finale du week-end prochain à Paris.
Qui d'autre pour Paris à l'Epita la semaine prochaine ??
@JonathanMM : Il y a entre 200 et 300 personnes sélectionnés en demi finale je crois.