Bonjour,
Il y a quelques questions auxquelles je n'ai pas trouver réponse dans le forum/site (bien que je n'ai pas tout éplucher) donc je me demande aux candidats ayant déjà participés ou à un organisateur :
- Si on pouvait avoir de la musique pour les demi-finales, bien entendu avec un casque ou écouteur, si on peut l'écouter via notre ordinateur portable ou le cas échéant sur un simple lecteur mp3 / portable ou sur une clé usb.
- Quand peut-on espérer avoir la correction des QCM (semblable à celle des années 2009-2010) ?
- On peut voir que la demi-finale est composé de 7 épreuves et qu'il y a une série d'épreuve par niveau de difficulté, c'est aussi préciser qu'on ne doit résoudre qu'une de ces épreuves pour débloquer les épreuves d'un niveau supérieur. On peut également demander à un organisateur de débloquer une autre épreuve d'un même niveau, à ce propos je voudrais savoir si une telle requête :
- Nous fait perdre des points
- Est limité en nombre
- Et si une fois qu'on a changer d'énoncé on peut revenir sur le précédent
- On peut totaliser un score total de 700 points avec les 7 épreuves, mais j'ai vu dans le classement des années précédentes des scores supérieures grâce aux questions bonus / supplémentaires. Rapportent-elles au même titre que les épreuves initiales un score de 100 points ?
- Et pour finir, les autres années, combien de points au minimum les candidats devaient "récolter" pour être qualifiés en finale ?
Merci de vos réponses ;)