Problème de dates

Bonjour,
En fait j'aurais un léger problème, j'ai été séléctionné en final pour Prologin 2012, mais les dates me gènent un peu.
Il se trouve que mes vacances se finissent vraiment le 29 avril et que je suis donc pas libre le lundi 30 d'autant que j'ai un contrôle le matin même (oui ils sont durs chez moi)...
Est-il possible d'avances les dates d'un jour puisque ce sont les vacances juste avant? Ou faire quelque chose?

Je doute fort qu'ils changent les dates... Ils sont obligé de déborder du week-end pour réussir à caser 36 heures, et que ca soit lundi ou vendredi ca ne change pas grand chose si? Enfin moi j'ai pas vacances vendredi personnellement. Ca serait pas plus simple de déplacer ton contrôle? En expliquant gentiement que tu es pris pour un concours de la plus haute importance! :D

Je ne sais pas combien de personne participent à ton contrôle, mais je doute que les 100 finalistes et les orgas soient tous d'accord pour déplacer la finale…
Par ailleurs, le lundi matin il n'y a que la remise des prix (avec un entretient si tu es dans les 10 premiers) et un repas au chinois du coin. Donc tu peux peut être partir le lundi matin… par contre tu manqueras légèrement de sommeil.

Un pote de ma promo et moi sommes embetés aussi, étant donné que la date tombe le week end du séminaire organisé par notre école ...

=> DILEMME !

… Tiens, un Belge sur le forum :)

epsilon012 → Le chinois est fermé.

La date de la finale ne bougera pas. Elle a déjà été difficile à déterminer, entre les élections présidentielles et le planning chargé de l'EPITA :) Si vous ne pouvez pas vous y rendre, merci de nous prévenir par e-mail.

Ah, oui c'est vrai j'oubliais qu'on avait pas les mêmes vacances en Belgique. Enfin en soi, je ne suis pas le seul à ne pas être en vacances le vendredi il me semble, c'est aussi le cas de toute la zone A...

@uguste : « Le chinois est fermé ? Mais c'est tout Prologin qui s'écroule ! »
→ Mais moi, je suis toujours ouvert :)

epsilon012 : « What? Mais il était bien ce restaurant chinois ! Il y a quelque chose d'autre de prévu ? »
→ 禁句事項です。

Nicolas16 → Oui enfin, si vous ne pouvez pas être là le vendredi soir, ce n'est pas grave.

Oui c'était juste pour dire que je n'étais pas si anormal que ca de ne pas avoir vacances le vendredi :D. Comme on m'a presque traité de sâle belge :'(. Mais je saurai quand même venir vendredi soir (et puis, entre nous, concours > cours)

De toutes façons c'est impossible, niveau logistique. Ta convocation peut servir de justificatif pour sécher les cours quand tu la recevras ! ;)

Oui si vous ne pouvez pas venir, tant pis, dites-le. :>

(Selon mes estimations, encore 200 comme ça et j'aurai peut-être une place en finale. C'est super hein ?)

Oui mais après ceux qui sont sur « liste d'attente » avant moi aussi ils doivent ne pas pouvoir venir pour que je puisse.

Moi je loupe un devoir de COBOL grâce à la finale. Merci les orgas !

(j'espère quand même qu'ils vont me justifier l'absence, ça ferait mal sinon)

« → 禁句事項です。 »
Arrête, les incultes vont croire que c'est du chinois. :(

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.