Pour ceux qui viennent en avion

> Les pauvres, ils sont bien dans la merde pour venir :(
Non mais ça va c'est dans plus d'une semaine la finale, l'Eyjafjöll va se taire d'ici là… non ? :'(

Je pense que même s'il se tait maintenant, les voyageurs qui sont bloqués depuis quelques jours seront prioritaires sur les vols. Du coup ...
Sinon, vous avez le train ... Sauf que c'est la grève à la SNCF. Donc, ba, y comptez pas trop. Surtout sur la ligne D, pour tous ceux qui viendront du Nord, de Gare du Nord, le RER D est perturbé, aucun train ne circule entre Chatelet et Gare de Lyon, le voyage sera plus long.
D'ailleurs, qui arrive quand et où ? On pourrait peut être se donner rendez-vous, histoire d'aider les non parisiens a se repérer, vous en pensez quoi ?

Bah c'est la joie pour voyager en ce moment on dirait XD

N'empêche, ça m'rappel une VDM d'un mec qui sait qu'il va finir 5/2 parce qu'il peut pas rentrer pour assister aux écrits xD.

JonathanMM : « D'ailleurs, qui arrive quand et où ? On pourrait peut être se donner rendez-vous, histoire d'aider les non parisiens a se repérer, vous en pensez quoi ? »
→ Moi je pense que c'est une mauvaise idée ; il vaut mieux éliminer le plus de candidats possible. Maintenant, si tu veux aider les non-parisiens à se perdre, je suis pour ! :D

TLN : « N'empêche, ça m'rappel une VDM d'un mec qui sait qu'il va finir 5/2 parce qu'il peut pas rentrer pour assister aux écrits xD. »
→ Comme dit un pote, ce doit être un fake vu qu'au pire tu peux rentrer par cargo.

le_sphinx : « Moi je pense que c'est une mauvaise idée ; il vaut mieux éliminer le plus de candidats possible. Maintenant, si tu veux aider les non-parisiens à se perdre, je suis pour ! :D »
→ J'ai jamais parler de les guider au bon endroit :D

le_sphinx : « Moi je pense que c'est une mauvaise idée ; il vaut mieux éliminer le plus de candidats possible. Maintenant, si tu veux aider les non-parisiens à se perdre, je suis pour ! :D »

Arf, Maintenant que je suis au courant je ferais gaffe... Si je vois des personnes qui ont l'air de connaitre assez bien Paris, je ferais tout pour les eviter. Vous ne m'aurez pas! Na \^\^ ( en plus , vous avez besoin d'un boulet qui pose des questions d'informatiques bêtes pour vous agacer , puisque l'enervement stimule et accroit donc les facultés mentales temporairement ( si vous voulez je commence ici: "Est ce que les reseaux bayesiens ou les reseaux de neurones sont utiles pour la finale?" ( je ne sais pas encore ce que c'est, j'ai pas encore ouvert les livres que j'ai empruntés ) ) )

Sinon, jserais un peu deg si pour l'avion ce serait vraiment annulé....


Vive les espaces dans les parenthèses!

Ps: en fait c'est "Vive les espaces avant et après les parenthèses" plutot, sinon le sens est totalement modifié.

Mdr genre tu demandes à un passant dans la rue et s'il a l'air trop sûr de lui tu lui diras : « Ha, vous ne travailleriez pas pour Prologin, vous hein ? ESPÈCE DE CONNARD (CONNASSE) ! »

Lol oui, pourquoi pas... Mais bon, ce serait dommage que je ne puisse pas participer à la finale à cause d'une arrestation pour insultes en séries, puisque dans paris, il doit y avoir une bonne fraction parisienne ... (en fait je sais pas trop, je ne connais pas le pourcentages de touristes, 42,42% je crois) ( Si on cherche le nombre 42 sur google, ce forum doit faire partie des premiers sites (ah non))

Ps: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/42
Re Ps: J'aime bien les premieres lignes de wikipedia: 42 (quarante-deux) est l'entier naturel qui suit 41 et qui précède 43.
Re Re Ps: Ben en fait non

"Dans cette suite parfaitement logique, 42 est présent 6 fois. Or, 4+2 = 6. C'est un complot, encore une fois. (Notez que l'auteur original de cette section 42 et Pi est devenu schizophrène. Ne reproduisez pas ça chez vous.)

La 42e décimale de pi est 2. Si on le soustrait à 42, on obtient 40. En additionnant cette réponse à la 42e décimale de pi, on obtient 42...

Notons d'ailleurs que 4*2 = 8 et que 3+1+4 = 8. 8/8 = 1.
"
Sans cette ligne, ce serait peut etre le premier message composé uniquement de citations. Dommage....

alex3er : « en plus , vous avez besoin d'un boulet qui pose des questions d'informatiques bêtes pour vous agacer »
→ Attention, je suis assez doué pour faire chier les gens. Si tu veux, je te laisse le choix du sujet :
* Le libre (plutôt classique)
* Nolife (la chaîne de télévision)
* et depuis peu, les transports parisiens
Alors attention :D

« On pourrait peut être se donner rendez-vous, histoire d'aider les non parisiens a se repérer »
Depuis quand les parisiens aident les gens ? ¯o¯

o⏝o

Donc, ce sera le mode Nolife :) (Ba oui, histoire que t'apprenne des trucs)
Savais-tu, par exemple, que lors de la soirée de lancement de la chaîne qui a eu lieu le 1er juin 2007, il y avait un rouleau de papier toilette sur le bureau de Benoit Legrand ?

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.