Oscars

HA HA, The Social Network meilleur scénario adapté ! The King's Speech meilleur scénario original (mouais… j'ai préféré Inception ).

Flûte. Tom Hooper a obtenu l'Oscar du meilleur réalisateur ( The King's Speech ). Du coup, j'ai très peur pour l'Oscar du meilleur film.

Tu postes sur Facebook, sur Prologin, probablement sur tous les autres forums que tu fréquentes. Tu n'as donc aucune vie ? (à part ton nom de famille)

Tu penses peut-être qu'on ne parle pas assez des Oscars, que c'est un truc vachement important, etc. ?

TLN : « Tu postes sur Facebook, sur Prologin, probablement sur tous les autres forums que tu fréquentes. Tu n'as donc aucune vie ? (à part ton nom de famille) »
→ Tu as posté ce message. Tu n'avais donc rien d'autre à faire ? Je ne fréquente pas d'autre forum.

C'est un truc vachement important, c'est la première cérémonie en matière de cinéma. Et ils sont en train de screw up .

"Première cérémonie en matière de cinéma"
Pas d'accord !
Ca reste des ricains/anglais qui s'attribuent des prix à eux même !
Canne est bien plus représentatif en matière de cinéma international...

C'est un truc vachement important, c'est la première cérémonie en matière de cinéma. Et ils sont en train de screw up.

→ Speaking of which, tu ferais mieux de regarder Jin-Roh (sans accent circonflexe) moi j'dis xD

Thomas_94 : « Comment JJ s'est fait agressé ! o_O »
→ agresser* :)
Non mais je ne sais pas pourquoi, ponctuellement, TLN se métamorphose en connard.
Ou alors, c'est son état naturel et, la plupart du temps, il se métamorphose en gars normal. Je ne sais pas.

roket : « "Première cérémonie en matière de cinéma"
Pas d'accord !
Ca reste des ricains/anglais qui s'attribuent des prix à eux même !
Canne est bien plus représentatif en matière de cinéma international... »
→ Ricains/Anglais*
Je ne sais pas si tu as déjà vu des films qui ont reçu la Palme d'or à Cannes, mais ces temps-ci, c'est n'importe quoi.
Et puis, la cérémonie des Oscars est plus vieille que le Festival de Cannes (c'est un peu ça que j'entendais aussi, par « première »).

S'il est tombé sur toi à l'entretien ou qu'il a eu un de tes sujets à l'écrit je le comprends à la limite. :p
EDIT : Je rigole pour l'entretien.

« Non mais je ne sais pas pourquoi, ponctuellement, TLN se métamorphose en connard.
Ou alors, c'est son état naturel et, la plupart du temps, il se métamorphose en gars normal. Je ne sais pas. »
→ xD et (mais n'empêche que, tu n'as toujours pas regardé Jin-Roh °°)

JJ : « Je ne fréquente pas d'autre forum. »
→ Bizarre, j'ai trouvé de tes messages sur le forum haruhi.fr dont tu t'occupes du fanzine …

Oui enfin je ne fréquente pas vraiment ce forum ; par exemple, je ne le lis jamais \^\^' C'est en écriture seule, et très rarement.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.