Musiques de la finale

le_sphinx → le pire, c'est que ma prof d'anglais nous appelle, un ami et moi, Tic et Tac (c'est censé être une insulte pour la plupart des gens, mais nous on est fan \o/).

Jviens de chercher Cynthia Prion sur google pour voir si elle avait sorti une nouvelle chanson delirante avec des paroles aussi jolies que pour "coeur eolienne" et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que sa page wikipedia risque d'être supprimé car la page ne verifie aucun criteres parmi ceux là:

Pour les personnes/groupes (extraits)
A eu un enregistrement vendu à plus de 50 000 exemplaires (disque d'or en France) dans au moins un pays de taille moyenne.
A fait une tournée internationale ou nationale dans au moins un pays de taille moyenne rapportée par des sources notoires et vérifiables.
A sorti deux albums sur une major ou un label indépendant important.
L'un de ses membres a fait partie (avant ou après) d'un groupe important.

Alors aidez la! Achetez son single et parlez en à vos amis :p

Edit: Sinon jsuis decu... rien de nouveau xD ( ca a ptete trop floppe coeur eolienne)

alex3er : « Alors aidez la! Achetez son single et parlez en à vos amis :p »
→ … sinon vous mourrez dans un apéro géant !

On devrait bientôt avoir la vidéo mise a jour de la finale dans le courant de la semaine prochaine, ça ramènera peut être du monde qui donneront leur avis ;)

On devrait bientôt avoir la vidéo mise a jour de la finale dans le courant de la semaine prochaine, ça ramènera peut être du monde qui donneront leur avis ;)

TIC TAC TIC TAC TIC TAC

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.