Liste des finalistes 2009

"il est possible de donner sa place a quelqu'un de non repris ?"

Si tu ne viens pas, c'est gentil de prévenir. Mais être sélectionné en finale n'est pas un lot qu'on peut offrir à son copain. Habituellement, un peu plus de 100 candidats sont sélectionnés en finale (il y en a 110 dans la liste ci-dessus), parce qu'il y a toujours des absents. Si beaucoup de candidats préviennent qu'ils ne vont pas venir, le jury en repêchera peut-être. Mais il ne faut vraiment pas compter dessus.

À Prologin ils sont forts pour faire des fautes !

"Envoi un mail sur association-lesymbolequivabien-prologin.org, mais je ne peut rien te promettre."
→ Deux fautes aux deux verbes d'une phrase, chapeau !

"Vous recevrez tous, sous peu, un mail et un courrier vous indiquant votre séléction ou non"

Alo docteur, c'est revax, je n'ai pas reçu de mail. Est-ce grave ?

Et non je ne suis pas pris, mais je veux un beau message me le disant.

On n'a pas donné de délai hein \^\^ Effectivement les mails pour les non-sélectionnés ne sont pas encore partis, ça ne devrait pas tarder.

Si en plus tu trafiques mes phrases, rien que pour me trouver des fautes....
Enfin bref, tout ça pour dire que je ne vois absolument pas de quoi tu parles ;p

--
O'Xian, qui fait des efforts d'attention
Prologin

MDR !

"Envois un mail sur association-lesymbolequivabien-prologin.org, mais je ne peux rien te promettre."
→ Ah oui, c'est tellement mieux :)

Si tu veux on peut faire ça en Mastermind : là tu as une correction bien placée et bien faite et une correction bien placée mais mal faite xD

Rhaa....

"Send a mail to association-insertheretherightsymbol-prologin.org, but I can't promise anything"

JJ, je demanderai à mrduck de t'arroser aussi, voir même à ma place, si tu continues :p

--
O'Xian, qui se débarrasse du seau d'eau
Prologin

JJ> J'avoue que je ne connaissais pas l'usage de cette orthographe dans ce cas. Je me coucherai moins bête ce soir.

Pikrass> haa ? De quoi parles-tu ?

*sifflote*

--
O'Xian
Prologin

Je pense que c'est un futur: on dit "si je te donne une pomme tu seras content" et non pas "si je te donne une pomme tu serais content". C'est une certitude donc pas de conditionnel

Bande de Bescherelles sur pattes !

Jill-Jênn, je retourne à Lyon prochainement, j'irai faire un tour du côté de l'ENS...

--
O'Xian
Prologin

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.