Liste des demi-finalistes de Prologin 2014

Aussi si vous étiez bien foutus, on en serait pas là hein! Prenez plutôt exemple sur moi ;) (Ou sur quelqu'un d'autre si le choix vous parait plus pertinent. Ce qui sera sans doute le cas. Ou alors vous êtes bizarres).
En même temps le filles intelligentes se font rares! (Ceci est humoristique, evitez de prendre au premier degrès. Bon, en même temps, vu le ratio de filles qui trainent sur le site, je prends pas trop de risques.)

On fini ce message par une superbe blague sexiste qui s'inclue parfaitement dans le contexte.
Qu'est-ce qu'une femme ?
.
.
.
Un homme sans queue ni tête!
PS : @Gnomino personne n'a dit qu'on s'en foutait.

3ème demi pour moi, je suis en seconde (donc oui il y a des lycéens, oui il y a des collégiens).
Par contre PHP => Mauvaise idée. Je me rappelle qu'en 2012 quand je suis arrivé en finale l'API buguait en PHP et elle a pas été fixée parce que le PHP c'est mal et parce qu'on était 2 à l'utiliser. Donc conseil : bosse un autre language (comme le Python 3, c'est très bien foutu et très intuitif)

C'est quoi, ces gens qui ont démarré avec le PHP aussi…
J'ai également participé à une demi-finale en troisième ; mais je n'ai atteint la finale que l'année suivante…

Franchement, php c'est un super langage : tu te fais plein de \$ avec :P
Après, je sais que moi je m'y suis mis à cause du site web du collège...
Puis franchement, ça couterait quoi de mettre un cours sur un vrai langage comme le C au collège, ça permettrait en plus de familiariser les élèves avec les fonctions plus tard...

+1 pour tous les coms de cheikdav, qui, même s'il ne brille pas par son orthographe, nous livre des réflexions plus que profondes sur la nature intrinsèque de Prologin et la condition féminine ; j'ajouterai pour conclure que c'est l'œuvre d'un génie.

J'ai réparé l'API PHP l'année dernière, normalement ça devrait marcher... je pense que les finalistes de 2013 peuvent le confirmer.

oui merci je confirme. Mais c'est plus à la demi que ça avait plus planté. J'avais résolus un exo avec un , et non ce n'était pas le 1er.
Et non thomas, on a tenté de me faire changer de langage, mais j'ai finis la finale avec.

Qualifié pour les régionales pour ma première et surement unique participation. Bon ba j'espère arriver à aller plus loin =D

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.