Japan Expo

Ah non, le plus célèbre, c'est Chiche :P

Oups TLN. Désolé, c'est parce que je ne te perçois pas comme un prologineur (juste un stalker… :D).

* Sifflote *

Mais n'empêche que, pour ma seule (et unique) finale, j'ai quand même faillit finir 42e xD

J'ai croisé Jill Jenn, dans le queue le premier jour!
(J'étais le kaonashi qui a crié "Jill Jenn" (logique pour appeler Jill Jenn, non?)).

'Fin bon, c'était sympa. Surtout dimanche, je pense, avec la conférence de Tsukasa Hojo \^\^ .

AAAHHH voilà, merci. Je me demandais.
D'ailleurs, avant que tu me dises coucou je t'avais remarqué, et tu m'avais fait peur (Kaonashi me fait peur). Du coup, j'ai dit à mon amie : « Zut, ça veut dire que je suis pote avec Kaonashi. BRRR !!!! »

Edit. Et c'est quoi, ton p'tit nom ?

Bonne idee de costume! Au moins, t'as juste à trouver un masque \^\^ (le long vetement noir devait être plutot simple à trouver)

haha, c'est marrant parce que la semaine derniere je m'etais promené à narbonne plage en luffy ( bon, pas un vrai costume, mais tee shirt rouge, chapeau de paille et une cicatrice faite au stylo, c'etait pas vraiment preparé)

Bah, en fait je ne mettais le costume que dans la queue, avant, c'est pas pratique dans les transports, et après, il faisait trop chaud à l'intérieur (et d'ailleurs, quand d'aventure je le mettais un peu, je devais m'arrêter tous les cinq mètres pour une photo!).
Sinon Luffy était en effet une bonne option!

@alex3er : pas trouvé, le masque, fais avec mes petites(/grandes) mains! \^\^

@le_sphinx : moi c'est Mendes, on s'est vite fait parlés, à la finale.

Qui veut de l'or?

Yes bonne idée! (mais je sais pas si les orgas vont pas s'evanouir en vous (ou nous, on verra) voyant arriver)
Hum par contre c'est quand même chaud... Il a pas vraiment de costume particulier, si? ( faudrait creer un manga "Jill-Jênn " aussi \^\^, c'est carrement plus epique que d'autres mangas)

Bon, dis, tu n'es plus président toi, pourquoi tu cherches encore des fonds ? :P

Et sinon, l'année prochaine je pense me cosplayer. Donc si vous voulez faire du métacosplay, vous pouvez vous cosplayer en le même personnage que moi :P Je ne dirai pas lequel tout de suite \^\^'

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.