Facebook hacker cup

C'est une entreprise : tu lui donnes autant d'infos que possible sur ta vie privée et en échange tu as de la publicité ciblée. :)

@le_sphinx : Ça fait un bon bout de temps que j'ai pas mis les pieds dans une salle de cinéma. J'ai un planning plutôt chargé depuis Septembre dernier.

Je me suis regardé la bande-annonce, ça à l'air d'être un film de psycho :o
J'ai bien aimé la musique de la ba aussi (même si elle n'arrive pas à la cheville de celle de Requiem for a Dream).

Aaaah, fais chier !
Je viens d'aller voir ce que c'est, je m'inscris et c'est bien sûr uniquement APRÈS m'être inscrit qu'ils me disent que les qualifications sont terminées...

C'est moi ou c'est pompé du GCJ par une entreprise encore pire ?
Avec des problèmes qui ont des contraintes aussi inutiles ?
Du type : « Output, for each test case, the reduced fraction representing the probability that you will win the race. Your outputs should be separated only by whitespace. »

J'ai eu l'impression aussi... Avec les problèmes qu'il y a eu pour ce round, ça leur fait limite de la mauvaise pub, aux gens de Facebook. Au moins, chez Google ils ont été prévoyant l'année dernière en exploitant leurs pauvres candidats afin que tout problème serveur soit évité !

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.