Durée Epita - Gare de Lyon

Après avoir pris mon billet de train pour jeudi , je pensais prendre mon billet de train pour le dimanche , mais n'ayant aucune idée de la durée du trajet de l'Epita jusqu'à Gare de Lyon en métro , j'ai décidé de le prendre plus tard.

Mais comme c'est le week end du premier mai, j'aimerai le prendre avant de partir pour Paris , donc je souhaiterai avoir une estimation de temps pour aller de l'Epita à la gare de Lyon (j'habite à Avignon et vu le prix du billet je préféré pas louper mon train :p)

On peut avoir un comparatif métro / bus / pieds / taxi / autostop / trottinette / vélib' / hélicoptère privé / mains / monocycle / (j'ai plus d'idées là…)

Non plus sérieusement vaut mieux y aller en métro ?

@uguste> Personnellement, je le fais en métro. Depuis EPITA : 7, 6, 14.

JJ> Pour être exact, tu as dit 24 minutes, moi entre 25 et 35 (en métro) :p

--
O'Xian
Prologin

Même si on connaît le temps de trajet encore faut-il en tenir compte au moment du départ ( cette remarque ne concerne absolument pas le_sphinx qui n'est certainement pas arrivé 30 minutes en retard pour les demis :P ).

7,6 et 14 de l'EPITA donc je prend la ligne 14 depuis gare de Lyon (je m'arrete ou pour prendre la 6 ? et puis la 7 ? :p)

Ah ben non, pas la 14, elle va t'emmener à la bibliothèque.

Tu traverses le pont, prends le 5 (de Gare d'Austerlitz à Place d'Italie) puis le 7 (vers Mairie d'Ivry, jusqu'à Porte d'Italie).
http://mickay.jill.free.fr/photos/paris/metro.png

Hé, faut dormir la nuit ! Si tu te couches trop tard, tu ne seras pas en forme pour la finale !

Edit : OK au temps pour moi j'ai fait le chemin à l'envers. Mais je pense que prendre la 7 jusqu'à Place d'Italie puis la 5 jusqu'à Gare d'Austerlitz puis courir comme un con est plus efficace. On a moins de correspondances.

Je maintiens que
M7 : -> La Courneuve, v Place d'Italie
M6 : -> Nation, v Bercy
M14 : -> St Lazard, v Gare de Lyon
est une bonne option pour repartir vers la gare. Pour Jill-Jênn, je précise qu'il faut bien entendu inverser les direction, mais pas les stations de montée/descente pour aller à EPITA :p

--
O'Xian
Prologin

De toute façon je pense qu'il y aura pas mal de gens qui le feront le trajet et qui l'ont déjà fait donc suivre le tas me semble une bonne idée.

Tsss, t'as pas cours ? :o
Moi je me suis endormi sans arrêt dans deux cours ce matin... Ah et j'ai appris que les exos d'espagnol donnés y'a une semaine pour aujourd'hui étaient un DM. Heureusement que Prologin est une bonne excuse pour ne pas les avoir faits. :p

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.