Discussion de grand-mères

Finalement ça devrait être un peu mieux...
Ils prévoient de la pluie aujourd'hui (mais on s'en fout) et pas de pluie les 2 jours intéressants :D

HS : Vous avez vu ce qui se passe aux USA? La super marée noire qui va arriver sur les côtes, ils ont complétement foiré le cramage de la nappe de pétrole.

Au fait, je me suis renseigné sur « grand-mères », et il semblerait que depuis 2005 il semble être possible de l'écrire ainsi, mais Wikipédia a décidé de ne pas suivre cette règle (ils écrivent : « grands-mères »). En revanche, il est faux d'écrire « grand-pères », il faut écrire « grands-pères ».

Vu qu'il s'agirait d'une « recommandation 2005 » (> « recommandation 1990 »), ayant lu une bonne partie de la looongue discussion Wikipédia à ce sujet, je pense qu'il vaut mieux écrire « grands-mères ».

Je vous tiens au courant :D

je n'ai fait que copier ton comportement...
Au fait, aujourd'hui au JT ils ont montré les effets de l'ocytocine qui est un remède provisoire à l'autisme, je t'en ai déjà acheté une boîte...

Le comportement du trisomique que je suis, ah ah c'est drôle.
(Je copie tes blagues maintenant, et si je t'en laissais le temps tu dirais : «Bah c'est la triste vérité.»)

EDIT : Ah, tu as finalement édité ton message pour me traiter d'autiste, dommage, j'ai failli taper dans le mille.
EDIT2 : Radin comme tu es, si tu en as acheté une boîte c'est pour toi.

Euh non, avec tous les pourboires que j'ai volé, j'ai économisé suffisamment pour t'acheter ton cadeau d'anniversaire :)
Bien sur, il faut me payer en cannettes de fanta (tu m'en dois toujours deux)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.