Bonjour,
Je ne sais pas si je serai capable d'arriver en finale, toutefois j'aimerai beaucoup avoir des informations plus précises sur celle-ci. J'ai regardé les archives des années d'avant mais je n'ai pas pu pour autant trouver de réponses. Donc si un organisateur ou un ex-participant passe par là, je pense qu'il pourrait m'eclaircir :)
Tout d'abord, comment se déroule le planning de la finale? J'ai vu 36h de code, non stop? Des pauses comprises pour manger, se reposer? Ou alors chacun prend ses pauses quand il le souhaite?
Pour l'hebergement, j'ai entendu parler de pret de matelas, mais à quel endroit on va dormir? Une salle? Un gymnase? Des chambres groupées?
Pour les dates, ce serait un week end? C'etait lequel l'année dernière? Il faut arriver quand, et quand peut on repartir? Pour cette date je serai surement en stage et à au moins 8h de route.
Merci d'avance, je demande tout ça car quand on sait à l'avance que l'on ne pourra pas participer à la finale, on a moins envie de passer les qualifications ^^