Demi Finale à Toulouse

Hum... j'ai un peu honte d'avoir crée ce sujet, parce que je n'ai rien à dire à part que ce fut un échec lamentable...
Je me suis ramassé pour l'épreuve machine...

Pour le sujet, je l'ai, mais j'ai pas de scanner et jvais pas m'embêter à le refaire en pdf, donc je peux pas t'aider.

Ah la la, faut que j'arrête de lire les sujets moi. A chaque fois, je me met à rire comme un gogol devant mon PC. Non mais la référence à Suzumiya Haruhi no Yūutsu quoi :D
Toujours dans la série : On envoie des messages subliminaux à JJ pour avoir le meilleur sujet possible à l'X, s'il arrive a mélanger Haruhi et The Game, alors là, ce sera mythique. Je vois bien un truc du genre : « Haruhi a voulu jouer à The Game et elle a gagné.
1- Coder une fonction qui prend en entrer le nom d'un joueur et qui renvoi un booléen pour savoir s'il a gagné ou pas.
Finalement, elle a perdu et, folle de rare, elle se retrouve dans un espace clos avec Kyon. Néanmoins, a chaque fois qu'il pense a ce jeu, il fait perdre la personne qui se trouve à la même position que lui mais dans le monde réel.
2- Coder une fonction qui permet de déterminer quel est l'endroit le plus proche où Kyon doit se placer pour faire perdre, directement ou indirectement, Itsuki et ainsi pouvoir entrer en contact avec lui. »

Oui effectivement, l'écrit m'a semblé facile aussi. Cette fois ci, j'ai fini à l'avance , mais pas parce que je ne savais pas quoi répondre, mais plutôt parce que j'avais vraiment fini.
Ce qui fut le cas d'une bonne partie des candidats je pense.

@nihtml: Désolé, un petit imprévu a fait que nous n'avons pas pu aller les chercher plus tôt. (ils étaient prévu pour 8 h 30 à la base)

Petite question, etait-ce JJ qui a fait le sujet \^\^ ?
Sinon, j'ai aussi trouve ce sujet plus facile que celui de l'Epita, mais bon, comme j'ai fait la demi de l'epita, il est possible que cela est etait cause par le stress et que je me serais moins bien debrouille que ce que je pensais \^\^

PS: mort de rire Jonhatan XD

Je suis pas sur de ce que signifie une « fuite » dans le sujet. C'est si un tuyau amène de l'eau en dehors de la matrice ?

Sinon, il avait l'air étonnamment court ce sujet ! Sans compter les bonus, en 2009 j'avais eu droit à 7 questions, et en 2010 à 9. Et avec des sous-parties dans les deux cas.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.