Demi Final à Polytechnique

Bon, alors, sur la convocation, ça parlait d'une épreuve de sport pour ceux qui allait à Prologin. Donc, cet après-midi, je suis aller faire un petit repérage sur les lieux.
Et donc, j'ai une question : Mais c'est qui le con qui a fait cette p***** de pente à + de 20% ?

D'une manière générale les signes de ponctuations composés de deux parties (:;!?) sont précédés et suivis d'une espace.

C'est à cause de l'anglais ça, où cette règle n'existe pas (me semble-t-il).

Donc y'a pas que JJ qui a eu une convoc' marrante ? Intéressant...

John (tu permets que je t'appelle John ? :p) : si tu aimes les pentes, vient donc faire un ptit tour à Nancy. Ou San Francisco.

Pikrass : « C'est à cause de l'anglais ça, où cette règle n'existe pas (me semble-t-il). »
→ Effectivement.

Si ça se trouve, tous ceux convoqués à Polytechnique ont eu vent d'une épreuve de sport… :P

--
Jill-Jênn, que c'est quand même chiant de devoir recopier le caractère des points de suspension sur Wikipédia lorsque je ne suis pas sur mon ordi >P

@Pikrass : En ce qui concerne l'epreuve de sport, ce sont tous les candidats qui vont a Polytechnique qui l'ont sur le plan d'acces ;)

lol ce samedi, je vais faire un petit tour dans les environs histoire que si vous arrachez les affiches pour nous faire une blague (comme toujours), je reste pas un glandu à chercher où je dois y aller. (et aussi pour connaitre le temps que je mets pour rejoindre l'X depuis la gare de Lozère.

Nous on avait pas d'affiches... je me suis d'ailleurs pomé dans toulouse lol, alors qu'il fallait juste que je sortes à Jeanne d'arc (métro) et faire quelques metres pour y arriver.
Ce serait bien qu'il y ait des affiches aussi à toulouse, parce que la premiere fois, j'ai trouve que c'etait galere pour y arriver.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.