CTF 2020 ?

Salut,

feloux

Bonjour y aura-t-il des CTF pour cette édition, si oui quand seront-ils dévoilé ?

Oui, il y aura des CTFs cette année et ils seront disponibles en temps voulu, mais bien assez tôt.

😉

Re-bonjour,

feloux

Bonjour y aura-t-il des CTF pour cette édition, si oui quand seront-ils dévoilé ?

Le premier challenge vient d’être publié !

Bonne chance, et surtout, amuse-toi bien. 😄

Bonjour,

hube34

Bonjour que doit on faire une fois que l'on a le flag?

Vous pourrez renseigner le flag obtenu dans le questionnaire de qualification.

Bonjour,

neirpyc

Cette semaine? genre aujourd'hui avant minuit? ou avant le 28/10?

Le prochain CTF sera disponible avant le 28/10.

Lors de sa mise en ligne, le post concernant les CTF sera mis a jour.

Amusez-vous bien!

Yo,

neirpyc

L'attente va être longue xD

Elle est déjà finie 👌! On vient de mettre en ligne le deuxième CTF de cette année!

Vous pouvez le trouver sur le même post que le premier CTF.

Wouhou! J'vais pouvoir passer des heures à torturer un panda roux!

Sinon, si en CTF on trouve un indice (genre un truc qui ne peux pas arriver naturellement, mais qui n'est pas la réponse) ça veut dire qu'on est sur la bonne piste ou peux y'avoir des trolls dans ce style?

Yo,

neirpyc

Sinon, si en CTF on trouve un indice (genre un truc qui ne peux pas arriver naturellement, mais qui n'est pas la réponse) ça veut dire qu'on est sur la bonne piste ou peux y'avoir des trolls dans ce style?

Je ne suis pas sur de bien comprendre ta question mais je ne peux pas trop te donner d'indices pour te dire si tu es dans la bonne voie.

Cela étant dit, si tu remarques un truc qui a l'air louche ou inhabituel, c'est généralement une bonne idée de se demander pourquoi c'est comme ça et quelles implications ça peut avoir.

Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus mais ça ruinerait le challenge!

Si tu as des questions sur une notion d'informatique (et non la réponse au challenge directement) par contre, je serais ravi d'y répondre si je peux (bien que ça n'implique en rien que ça ait un rapport avec le CTF).

24 oct. 2019 à 16:25:17 Modifié le 24 oct. 2019 à 16:32:08

un panda roux et une planète bleu, je sais pas pourquoi mais ça me rappelle quelque chose par contre je ne trouve pas autre chose Firefox

alors sur le logo de Firefox c'est un panda roux: Firefox's official name-and-logo sake is the 'Red Panda.' ... Jon Hicks is the renowned author of the Firefox logo today, and his logo was designed to look like the literal name of the software (a fox on fire), yet not deviate too much from the original Red Panda namesake

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.