Correction du QCM

Dites, y a vraiment un type responsable de la correction du QCM (enfin les questions d'algo') cette année ? Parce que soit c'est JJ et dans ce cas je comprendrais le retard, soit vous feriez mieux d'augmenter cette partie là du budget l'an prochain :p

Et aussi, tant qu'on y est, pourquoi ils on fait le crime de couper les credits de portal en plein millieu (et pourquoi l'avoir mis, deja :P ) ?

Bouh jouer à portal sur console c'est comme jouer à pes sur pc.
En plus sur pc on est pas obligé de payer (mais chut).

Et portal 2 est tellement awesome par rapport au 1er. C'est 2 jeux complètement différent.

Le vendredi ils nous ont dit que la correction du QCM était faite, mais pas publiée. J'sais pas pourquoi, mais j'y crois pas. :D

Le pire c'est que c'est vrai ! Elle est faite depuis looooongtemps. C'est juste qu'il reste un ou deux fix a faire dessus et qu'on a pas vraiment eu/pris le temps :)

Mais je pige pas, à part faire un joli algo pour le 4 avec une jolie explication, quel est la difficulté de l'élaboration de la correction?
(Désolé, j'ai du mal à évaluer la masse de travail que ca représente)

« Oui bon alors la correction est faite depuis très longtemps, ça nous a pris un temps Δt à faire. Mais là c'est juste que depuis on n'a pas trouvé de le temps de corriger la correction, avec des p'tits fix qui nous prendraient un temps Δt⋅ε à faire (avec ε petit évidemment). »

J'aime bien le discours de feu le président :p
Et essayez de tanner un peu Jill-Jênn aussi pour qu'il regarde Jin-Roh c't'ostie d'bougre d'andouille.

La musique de Portal c'est à cause (grâce) à Betty. Et ils l'ont coupée au milieu parce que ce qu'ils voulaient faire était enfin prêt je crois\^\^

Merci beaucoup Betty alors :D (et bouh aux orgas pour couper une musqieu si belle! Pour la peine je la reecoute sur mon ordie ;p )

TLN, tu sais que mathifier tout ce qui existe, fut-ce concret ou abstrait, est loin d'être une marque de sociabilité ? :D

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.