Convocation demi-finale

Bonsoir,

j'ai été sélectionné d'après l'e-mail que j'ai reçu à la demi-finale de Bordeaux le 2 mars.
Selon mon e-mail :

L'équipe de Prologin vous donne rendez-vous le samedi 2 mars 2013 à
partir de 8 heures 45 (début des épreuves à 9 heures). Nous vous
demandons de bien vouloir vous munir d'une pièce d'identité et de la
convocation que vous recevrez par courrier postal dans les prochains jours.

J'étais censé recevoir une convocation papier par la Poste. Ça fait trois semaines que j'attends déjà, est-ce que c'est normal ?

Merci d'avance.

Noël.

Ah ouais, c'est vrai qu'on est censés recevoir une convocation !
Je suis aussi convoqué à cette demi-finale, et je n'ai pas reçu de papier non plus.
On va attendre.

>> Vos messages ont encore moins d'intérêt que les miens.

Je sais, j'ai à moitié fait exprès.

À vrai dire, je suis un peu ennuyé quand il ne se passe plus rien sur ce forum.

On peut parler de quoi ? Ah, tiens, je n'ai résolu aucun problème au concours France-IOI d'hier matin.

>> Que what !?

Le voilà tout paumé !

Allez, rabaissons le niveau de cette conversation, on commence à perdre les esprits lents.

>> Ah, tiens, je n'ai résolu aucun problème au concours France-IOI d'hier matin.

Bienvenu au club.

Mais j'ai un avantage : j'ai un algorithme qui fonctionne pour tout les tests du 3ème problème, sauf un (où il abort)

Moi je me suis concentré sur les deux premiers problèmes. Trop la flemme. Je ferais mieux d'avancer dans la progression par niveaux avant de faire les concours.

On se crée un sujet pour ça ?
Parce que sinon, je peux parler d'autre chose ; par exemple, j'ai enfin réussi à installer Ubuntu sur ma clé USB en créant une deuxième partition dessus (avec GParted), je suis soulagé. En fait il fallait faire du FAT32, c'est naze.

Mais je reviens au sujet d'origine et à ce que je voulais dire à la base :

Argh ! Non ! Je reçois enfin ma convocation pour aller à la demi-finale à Bordeaux et là ma mère me sort : À quoi ça sert de remplir ce papier ? On part en vacances le week-end prochain !
Et me voilà obligé d'aller à Toulouse le week-end suivant, en espérant qu'on m'y accepte.

@Thomas_94 : il faut vraiment trouver un endroit où te caser, j'ai l'impression que tu ne sais plus quoi faire de ta vie. Comment peux-tu passer autant de temps sur les forums de Prologin à traumatiser d’innocents posteurs ?

En fait je ne passe pas tant de temps que ça dessus. C'est juste qu'en trolleur officieux du forum, je poste à chacune de mes connexions. Et comme mes messages sont dénués de sens, je peux les poster vite.
Petite question cependant : l’hôpital qui se fout de la charité, ça te dit quelque chose ?

Épreuve régionale avec le plus de sélectionnés : Paris I (50)
Épreuve régionale avec le moins de sélectionnés : Bordeaux (12)
Sans compter Lille et Toulon qui ont été annulées.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.