Co-voiturage lille-paris

bonjour à tous et félicitations pour les sélectionnés.

Un ami et moi sommes sélectionnés pour la finale, nous partons de tourcoing/lille en voiture, c'est moi qui conduit, j'aurai un scénic à préter et ne vous inquiétez pas, j'ai mon permis, ça fait même un moment que je n'ai plus de (A). Bref, si nous somme 4 ou 5 dans la voiture et en partageant les frais de gazole et de péage, ça coûte moins cher que le train+métro ou RER.

Donc si vous habitez sur la région lilloise, ou que vous pouvez être sur lille le jeudi soir, postez-ici, on se contacte ensuite par mail.

Bon week-end.

shepard : je t'ai envoyé un mail

le_sphinx : à 45€ le billet lyon-paris et 90€ lyon-lille, non pas vraiment intéressant.

Je vous conseillerais pas trop trop de faire du covoiturage : vous allez être très fatigués après la finale (il vous manquera du sommeil), et conduire dans cet état ne sera peut-être pas très raisonnable.

Bein, débourser 80€ aller-retour/personne, ou bien se partager 60€ pour le covoiturage... Ya pas photo!
On mettra la musique à fond pour ne pas dormir \^\^

Non Jill-Jênn, définitivement non.

Il faudra que tu fasses connaissance avec les gares de Lyon Perrache et/ou Lyon Part-Dieu :p Et puis tu verras, le trajet Paris Gare de Lyon EPITA est facile, tu devrais y arriver :p

Et comme tu as soigneusement fait les exercices de demi-finale, tu sais parcourir un plan de métro pour trouver un (plus court) chemin :)

--
O'Xian
Prologin

Merci O'Xian ! Comme c'est la première fois que je participe au concours Prolochose et que j'ai 9 ans, j'ai peur de me perdre...

Je savais bien que tu étais plus jeune que ce que tu prétendais :p
Mais 9 ans, ça fait vraiment pas beaucoup... Je crains que tu ne puisses participer au concours cette année... Revient dans quelques temps :p

--
O'Xian
Prologin

alexfun13 → 15 h 00 → 16 h 59 (iDTGV), et toi ?

O'Xian → Reviens*, quelque*
Peut-être que je suis trop jeune mais, du coup, je connais mieux mon cours de collège que toi :)

À vrai dire, perso j'ai un cours de mandarin de 18 h 30 à 20 h 30 que je ne veux pas louper mais c'est la dure loi de la jungle...

Hey alexfun13, tu es sur Webocodes aussi ? Mdr je ne vais jamais sur la visionneuse, je ne fais que cliquer sur les pubs dans les e-mails. En fait, le webmaster est un pote (enfin, je ne le connais pas dans la vraie vie) :)
Et c'est marrant, tu n'as pas mis de nom de famille sur France-IOI mais ton adresse e-mail le trahit :)

"O'Xian → Reviens*, quelque*"

J'avoue, ça arrache un peu beaucoup les yeux avec du recul :s

--
O'Xian, honteux et aveugle
Prologin

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.