Classement de la finale de l'édition 2011

lgaspard / zah#X3ke (Le code est dans le dossier cxx, j'ai stocké le code de certaines versions antérieures dans des sous-dossiers, certaines sont boguées)

Sinon, en plus de donner vos pass, vous pourriez donner votre identifiant ? Qu'on sache au moins quel lien tester ... =°

Equinoxe:
Dans ta fonction jouer, je vois pas l'interet de mettre un goto. J'aurais mis un for(int j =3;j > 0; j--).
Et je sais pas comment vous faites pour coder dans 1 ou 2 fichiers ...
Pour ma part j'ai une dizaine de fichier et autant de classes.
Je fais 12eme. Mon code est en Python, et j'ai utilisé git pour mes differentes versions (je me suis un peu melangé les pinceaux avec les branches et les tags. Je crois que la branche courante est en detached HEAD). Mon code est plutot bien commenté, mais c'est commenté en anglais (par habitude).

plietar / Iova]th9

Le goto j'y ai eu droit à l'oral (vous appelez ça comment ?). Ca m'a fait très mal. ="(
C'est en fait parce que j'avais fait ça en solution ultra-temporaire (au début ce n'était pas comme une boucle, c'était pour aller vite, puis ça a dévié en une boucle), et que finalement d'autres bugs m'ont empêché de finir à temps.
Pour les fichiers, c'est simplement qu'au début j'en avais plus, et que finalement c'était plus pratique de r pouvoir accéder à tout le code par un simple /nomDeLaFonction ; sans avoir à switcher de fichier.
Et, enfin, pour git, c'est simplement par non habitude que je ne l'ai pas mis en place, et que j'ai fait avec un simple mkdir v1.X && cp * v1.X/
Vouala. =D

« finalement c'était plus pratique de r pouvoir accéder à tout le code par un simple /nomDeLaFonction ; sans avoir à switcher de fichier. »
Bah avec des onglets, te suffit d'un gt pour switcher, encore plus rapide.

Sauf que 1/ un fichier qui ne contient qu'une fonction, c'est suicidaire (combien de > ?), et 2/ un fichier qui contient plusieurs fonctions c'est inutile (il faut quand même le /blah).

Et, enfin, on n'est pas obligé de faire le /nomDeLaFonction en entier, on peut aussi faire "/t fo" (pour chercher la fonction int foo) ; la dernière lettre du type permettant même d'éviter de se prentre la majorité des appels à la fonction.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.