C'est mort ici

Peut-être un pb d'interface : l'homme est il animal / machine selon Descartes, ou transcende-t-il le réel ?

Bah moi j'ai demandé à personne s'ils étaient Pikrass parce que personne s'appelait comme ça, ça faisait une probabilité nulle de te trouver :-(

J'étais plus connu sous le nom de Triton (le Ronron) à la finale.

@le_sphinx : Je me suis pourtant déjà décrit (grand, beau, fort, intelligent).
Mais je t'ai parlé plusieurs fois (je t'ai même fait une superbe blague sur ton classement (six neuvième)).

@le tri(ton)/(so) : fort ? euh... c'est pour cela que je t'ai mis KO dans le ring bien que je pèse que 42kg et toi 80 kg... Pour ta beauté, j'invite les gens à me réclamer haut et fort une belle photo de thomas que j'ai eu l'occasion de prendre juste une semaine avant la finale.

Mais p'tain, arrête de violer les règles ! Radote si c'est drôle !
Et je ne pèse pas 80kg (je veux bien être traiter de gros, mais quand même... tu me rajoutes 10kg...) (je fais 1m70 pour information).

ben quand même avec mes 42kg, je t'ai mis KO.
PS : je me souviens de la bataille d'eau que l'on a fait, avec la charge de crétin que l'on a fait avec le caddie et la table.

Thomas_94 : « Mais je t'ai parlé plusieurs fois (je t'ai même fait une superbe blague sur ton classement (six neuvième)). »
→ Mince je me souviens de ça mais je ne remets pas ta tête. Tu n'aurais pas une photo, par hasard ?

Je m'en doutais que tu te souviendrais pas de ma tête (puisque je ne me souviens plus de la tienne à ce moment-là).
Ouais j'ai des photos de mes exploits passés.
C'est quoi ton mail déjà ?

Pourtant, tout le monde dit que les Chinois se ressemblent tous :)
Ah bon, elle a quoi, ma voix ? :P
jill-jenn.vie[at]ens-lyon.org

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.