Améliorer ses IA et les reconfronter

Comme quoi ? Si tu choisis un prefix qui n'est pas dans ton path, c'est normal que ça ne marche plus. Si tu n'installes pas les dépendances qui sont marquées, ça ne marche pas. Si tu installes quelque part sans avoir les droits dessus, ça ne marche pas. Je ne vais pas documenter ce genre de bases, non plus.

J'ai ajouté python-yaml, qui manquait effectivement, mais je ne peux pas faire grand chose de plus.

Juste pour savoir, comment fonctionne en résumé le classement ? Je comprends bien que les augmentations/diminution de points seront influencés par les points de l'adversaire, mais supposons qu'un petit malin choisisse de spammer le serveur en créant des matchs toujours contre les même IA qu'il sera sûr de gagner, ne sera t'il pas grandement avantagé au classement?
Dans ce cas, interdire les matchs entre deux IA s'étant déjà affrontés sur une map serait sympa peut-être, non? (et ça enlèverait du travail au serveur)

C'est asymptotique : Plus la victoire d'un champion sur un autre était prévisible, moins il gagnera de points (et il en gagnera 0 quand la différence tendra vers 400).
Donc faudrait vraiment lancer _beaucoup_ de matchs pour arriver à 400 points de différence.

De toute façon, on verra bien ce que ça donne, et si il y a des gros problèmes évidents, on pourra essayer d'ajuster certains coefficients.
Et puis ça reste avant tout indicatif, hein :)
En tout cas pour l'instant le classement m'a l'air vraiment représentatif.

@Thomas :
Oui, c'est moi le perroquet vraiment fou version PI :P
(arf, ça collait avec le sujet pour le coup ! :P)

Moi je suis bien intéressé pour améliorer mon IA refaire le tournoi, mais par contre, le 10 Aout, c'est short, vu que j'ai énormément de projet à faire entre temps.

Et aussi : Juste énorme l'algo en Brainfuck, moi qui pensait que c'était du bluff, joli xD (enfin moche puisque c'est du brainfuck, mais jolie exploit :P )

Ben... oui, à moins que tu ne cherches pas d'aide et que j'ai mal compris ton message :P
Quelle est l'erreur entière qui s'affiche ?

ah oui pardon le premier message était trop bref \^\^ Enfaîte à cette étape python2 waf.py configure --with-games=prologin2013,tictactoe --prefix=/usr , ça passe bien, mais c'est à celle-là python2 waf.py build install que ça m'affiche le message d'erreur. J'ai l'impression que ça vient de g++ mais bon j'y connais pas grand chose à linux pour l'instant, comme je l'ai installé il y a peu de temps.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.