42

nan mais c'est pas grave, il etait moche, je l'avais fait vite fait

edit: c'etait un anscii art de 42 qui servait à rien mais qui permettait de dire 42 autrement que comme ca: "42"

Mes chers frères, je crois qu'il faut pardonner à ce miserable pêcheur.
Ne vous ai-t'il jamais arrivé, à un quelconque moment de votre existence, de douter et de remettre en cause l'inutilité du flood?
Nous avons là un bel exemple de ce qu'est l'absurdité humaine, et je pense que cette absurdité est peut être le peu de libre-arbitre que nous a laissé Dieu dans son infinie bonté.

Aussi, camarades, nous devrions pardonner, comme jadis Dieu pardonna à l'homme sa bêtise. En Jaloyan est enfouie une partie non atteinte par la flooditée. Je vous demanderais donc de l'accepter tel qu'il est, car plus tard il deviendra peut-être un grand homme.

Je vous remercie

Ps: Je vous fais confiance pour corriger mes multiples fautes d'orthographes

En effet, le flood est grave, mais devant l'importance du 42, le mot flood n'existe plus, car jésus a dit, qui prend l'épée, périra par l'épée. Et ben moi je prends le 42.
Calmez vous mes frères, je me repends car Jésus a dit : "On se dressera nation contre nation et royaume contre royaume. Il y aura de grands tremblements de terre et, par endroits, des pestes et des famines ; il y aura aussi des phénomènes terribles et, venant du ciel, de grand signes.
Mais avant tout cela, on portera les mains sur vous, on vous persécutera [...]. Mettez-vous donc bien dans l'esprit que vous n'avez pas à préparer d'avance votre défense : car moi je vous donnerai un langage et une sagesse à quoi nul de vos adversaires ne pourra résister ni contredire. [...] Mais pas un cheveu de votre tête ne se perdra. C'est par votre constance que vous sauverez vos vies !" Lc, 21,8-19

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.