unable to connect to rakka.prologin.org:37953 (No route to host) in /[...]/training.trace.inc on line 210.

o warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to rakka.prologin.org:37953 (No route to host) in /www/hexaglobe/prologin/prologin.org/public_html/sites/all/modules/training/training.trace.inc on line 210.
o erreur interne au serveur : xml_error

En tentant d'envoyer un fichier c++ pour l'exercice 4 du QCM 2002.
[Edit : Ca le fait aussi pour l'exercice 5.]
[Edit2 : De même pour le 1 de 2003.]
[Edit3 : En fait c'est carrément rakka.prologin.org qui est down. 8D]

Une idée ?

Merci d'avance,
Equinoxe

Je ne veux pas être pessimiste, mais, après test, il ne fait simplement plus la même erreur : maintenant, c'est l'erreur de compilation sans log.
Bon, c'est déjà un pas de fait ! =)

J'essaie de refaire tous les exercices depuis le QCM 2002. Pour le moment, soit je me suis amélioré sans m'en rendre compte, soit les QCM de ces deux dernières années avaient leur dernier exercice beaucoup plus dur que celui de 2002/3. =)

C'est moi ou un code qui compile avec un simple > envoyé sur le site avec l'option "C++" sort l'erreur de compilation vide ? (j'espère au moins que ça fait pas perdre de point, sinon je vais avoir un profil avec 0pts sur plusieurs exercices. o_O)

Bon, j'ai relativement honte de vous. Et surtout de g++ 4.4.5. Parce que ça m'oblige à donner raison à certains.

Le même algorithme, avec scanf et avec cin ne passe qu'avec scanf ... o_O
Peut-être qu'il serait bien de revoir la limite de temps du QCM 2002 "2ème plus grand" ?

J'ai encore plus honte.
J'ai 680 sur 5 exercices ... ?
Et je n'ai même pas essayé de resoumettre quelque chose que j'avais déjà réussi, ce qui aurait pû causer le bug. \^\^

Euh, au niveau du comptage de points, ya vraiment un gros bug. Là j'suis à 780 points sur le qcm 2003, en ayant résolu les 4 exos...

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.