QCM 2011 Sujet 4

J'ai compris le but, mais lorsque je soumet mon code, j'ai "Erreur fatale" au test02, j'ai testé plusieurs solutions mais toujours pareil ...

Pareil, je pensé que mon code été bon, il marchais pour les deux exemples, et après d'autre test personnel, je me rend compte que ça marche pas pour tout les exemples... Heureusement que j'ai fait plusieurs autres test avant de soumettre, comme ça je perd pas de point... m'enfin mon code fait presque 200 lignes, alors que certain le font en 50 lignes... Donc je pense que je cherche trop compliqué...

J'ai testé tout les exemples possibles moi-même et tout fonctionne bien, ça ne plante à aucun moment :/

Juste comme ça, tu résous entièrement le problème de manière a n'avoir que des 0, où il y a un moyen, sans chercher a le résoudre, qui permette de déterminer s'il est possible ou non?

Ouch, jpense que tu n'auras pas de reponse à cette question. Et c'est bien dommage pour ceux qui n'y arrivent pas comme moi...

Ouaip... Personne ne nous aideras à trouver la solution... M'enfin je désespère pas... il reste encore environs 2 mois et demie pour trouver la solution...

Merci pour l'indice TLN!
Mais c'est vrai qu'il est bien caché...
Au moins les orgas ne pourront rien dire.
Merci encore :)
(pour ceux qui n'ont pas compris: "mo-tive")

Au moins cette fois l'exo 4 c'est pas un truc où un mot clef du style "distance de Levenshtein" permet de googler facilement une réponse comme celui de l'an dernier.

Bah écoute moi le seul truc auquel ça me fait penser pour l'instant c'est à un problème d'ACM que j'ai déjà fait. Alors bon peut-être que je me plante et que j'ai zappé quelque chose, mais là il n'y a pas de mot clef du genre "distance d'édition" qui me vienne à l'esprit :p

Bonjours je suis moi aussi en train de résoudre le 4 et je me demandais si il y avais d'autres exemples pour lesquels la solution serais 0. Pour pouvoir tester mon algo avant de le soumettre. Merci d'avance.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.