Exercices machines 2012

Salut tout le monde !

Les épreuves régionales sont terminées, vous pouvez retrouver les exercices machine dans la partie entraînement : http://www.prologin.org/training/challenge/demi2012 et tenter de poursuivre les exercices que vous n'aviez pas réussi. De plus, tous les sujets écrits (presque) sont disponibles dans la partie Archives : http://www.prologin.org/archives/2012/demi-finales ainsi que des vidéos cool. Merci à tous les participants !

Nous publierons les résultats de la sélection le plus tôt possible, le temps de souffler et de corriger vos copies et vos codes.

Si vous rencontrez des bugs dans les codes de base, vous pouvez nous le signaler (si vous savez comment les corriger… :-').

Amusez vous bien !

Mince, j'ai oublié qu'il y avait du monde à cette heure-ci sur le forum.
Qu'est-ce qui est corrigé (j'ai édité pas mal de fois), les contraintes ?

La honte, c'est le dernier exercice et les contraintes qui font de la figuration.
Le décalage d'1h30 - faisant le charme de Prologin - étant plus marrant qu'autre chose.

Et comment est-on censé stocker l'entrée de 10\^6 entiers (compris entre 1 et 10\^8) avec 5*10\^5 octets de mémoire (sur Bulletin de notes) ?
Presque pareil pour Galerie d'art.

Moi sur bulletin de notes je stocke 3*10\^7 entiers sans dépasser la limite de mémoire c'est marrant.
Sinon, est-ce que quelqu'un a réussi à passer le dernier test de performance ? Parce que même avec un algo optimal et optimisé ça passe pas (en c++)

Même l'algo de le_sphinx passe pas le dernier test, apparemment.
Test 9 from outer space ?
Et les contraintes de parenthèses étaient complètement imaginaires aussi.

Thomas> J'ai fait la même remarque à JJ à la DF. Sauf que là, à l'époque c'était 20Ko, je crois, un truc du genre. Tu vois l'embrouille ? Le pire, c'est que son algo passait les limites de (de mémoire) 50ms et 20Ko ... ! (Notre JJ, c'est Chuck Norris !)
BTW, il me semble que j'avais passé tous les tests à la DF, mais je n'en suis plus sûr. J'avais un truc en genre O(n log n) ou O(n²). (je ne m'en souviens plus, ça date d'il y a trop longtemps :° )

Et est-ce que quelqu'un a passé le test de perf 2 de reconnaissance d'ovnis ? Parce que j'ai l'impression que le résultat est faux, j'ai récupéré le test et mes 2 codes (bourrin et optimal) donnent le même résultat, qui n'est pas celui qui est demandé.

Le sujet armageddon est faux comme un alto bien accordé...
Je veux dire relisez vos sujets ! Dans les contraintes on te dit 1

Yep, ç'aurait été cool de retrouver ses codes, surtout dès que ça devenait un peu long à coder. Et, l'année prochaine, essayez quand même d'avoir des vraies contraintes, pas des exos où tu crois que tu dois faire à la volée parce que tu peux pas stocker l'entrée.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.