Problèmes de Épreuve régionale 2018Classement

Voici l'épreuve machine de votre demi-finale.

Durant 4 heures, vous allez devoir résoudre un maximum de problèmes dont la difficulté évoluera de manière croissante. Il y a plusieurs exercices répartis sur plusieurs niveaux de difficulté, mais vous n'avez besoin de résoudre qu'un seul problème par niveau.

Le système d'évaluation corrigera automatiquement votre travail. Vous écrivez votre programme, vous le soumettez à l'évaluateur et il vous indiquera les tests que vous ne passez pas. Les tests sont divisés en deux catégories :

Chaque soumission incorrecte fait diminuer votre score. Pensez donc à bien tester votre code avant de le soumettre aux tests. Votre score ne diminue plus après avoir passé tous les tests de correction. Si vous n'arrivez pas à résoudre un problème, et que vous cherchez depuis plus de 15 minutes sans progresser, un exercice du niveau inférieur vous sera automatiquement débloqué, pour que vous puissiez en débloquer un autre à votre niveau actuel.

Notez que vos codes seront relus. Essayez donc d'avoir autant que possible un code lisible et clair. De plus, si vous avez un code faux à la fin de l'épreuve pour un exercice, n'hésitez pas à soumettre ce code faux : nous le lirons et pourrons éventuellement vous accorder des points pour les idées que vous avez eues.

Les 13 problèmes
0
La réponse à la question universelle
1
Joli nom
1
Le juste prix
2
Sucré ou Salé ?
2
Tête en l'air !
3
Record du monde
3
À table !
4
Le compte est presque bon
4
O(crêpe)
5
Il nous faut plus de crêpes !
6
Composition de crêpes
7
Recette de crêpes
8
Distribution automatique