Énoncé¶
Joseph Marchand joue au Scrabble. N'importe quel joueur normal mélangerait les lettres au hasard, en espérant tomber sur un mot ; Joseph, lui, de peur de manquer un mot, préférerait connaître le plus petit mot dans l'ordre lexicographique suivant son jeu actuel. Ainsi, une partie pourrait ressembler à ça :
- ZYGEENS, ça existe ?
- Non.
- Et ZYGEESN ?
- Non.
- Et ZYGENES ?
- Oui.
- Ha ha, Scrabble ! Du premier coup !
- …
Écrivez-lui un programme qui, à partir de son jeu, retourne l'anagramme suivante, c'est-à-dire la plus petite dans l'ordre lexicographique suivant son jeu actuel. S'il n'existe pas de telle anagramme, retournez « THE GAME ».
Entrée¶
- Sur la première ligne, la longueur du jeu de Joseph.
- Sur la deuxième ligne, les lettres du jeu de Joseph, en minuscules, de a à z.
Sortie¶
L'anagramme suivante à tester.
Contraintes¶
- 1 <= N <= 1000