Décryptage II – Épreuve régionale 2011

Niveau 2

Énoncé

Scooby-Naire, le chien de Joseph Marchand, est très intelligent. Il arrive à communiquer avec son maître en tapant ses messages sur le clavier. Malheureusement, ses grosses pattes ne lui permettent pas d'être précis et il appuie sur les touches alentour.

De plus, Joseph Marchand, un peu zinzin, s'est trompé et a donné des croquettes pour chat à Scooby-Naire ! Du coup, celui-ci n'est plus trop sûr de l'ordre des lettres dans ses phrases et écrit un peu n'importe comment...

En revanche, le vocabulaire de Scooby-Naire étant assez limité, Joseph Marchand peut facilement tester les messages les plus courants. Pour l'y aider, vous devez écrire un programme qui renvoie 1 si la chaîne passée en paramètre peut-être contenue dans le message, 0 sinon.

Entrée

  • Sur la première ligne, l'entier M représentant la taille du message de Scooby-Naire.
  • Sur la deuxième ligne, le message de Scooby-Naire.
  • Sur la troisième ligne, l'entier N représentant la taille de la chaîne à tester.
  • Sur la dernière ligne, la chaîne à tester.

Sortie

1 si tous les caractères de la chaîne à tester sont contenus dans le message, 0 sinon. Attention : si le caractère "A" est contenu 3 fois dans la chaîne à tester, il doit être contenu au moins autant de fois dans le message de Scooby-Naire.

Contraintes

  • Scooby-Naire étant paresseux, il n'écrit pas de messages dépassant 2 000 caractères.

Contraintes d'exécution

Utilisation mémoire maximum
500 kilo-octets
Temps d'exécution maximum
100 millisecondes

Exemples d'entrée/sortie

Exemple d'entrée
56
IL FAUT TUER LA VIEILLE TATA, ELLE M'A TUE AVEC SON YOYO
11
TTY MA TUER
Exemple de sortie
1
Exemple d'entrée
91
Ca ne peut pas matcher, a une lettre pres en plus... De toute facon c'est totalement faux !
9
K est nul
Exemple de sortie
0