Les « 101 » Dalmatiens - Partie II – Qualification 2011

Niveau 2

Énoncé

Joseph Marchand, vous l'aurez compris, a des distractions simples. Il aime particulièrement imprimer des photos de Scooby-Naire sur papier calque et s'amuser à les retourner horizontalement pendant des heures. Cependant, il peut arriver que les deux faces du calque soient identiques (auquel cas, le jeu perd tout son intérêt). Pour éviter tout effort inutile, Joseph vous demande de l'aider.

On vous donne un tableau de bits représentant une image en noir et blanc, vous devez dire si cette image admet un axe de symétrie vertical au milieu de l'image.

Contraintes

  • 1 <= N <= 1000 où N est la hauteur du tableau de bits.
  • 1 <= N <= 1000 où M est la largeur du tableau de bits.

Entrée

L'entrée standard contient N + 2 lignes :

  • Le nombre N de lignes du tableau de bits.
  • Le nombre M de colonnes du tableau de bits.
  • Le tableau de bits (N x M) avec une espace entre les bits d'une ligne.

Sortie

Vous devez écrire sur la sortie standard :

  • 1 si l'image admet un axe de symétrie vertical au milieu de l'image, 0 sinon.

Contraintes d'exécution

Utilisation mémoire maximum
5000 kilo-octets
Temps d'exécution maximum
500 millisecondes

Exemples d'entrée/sortie

Exemple d'entrée
3
6
0 0 1 1 0 0
0 1 1 1 1 0
0 0 1 1 0 0
Exemple de sortie
1