ENONCE
Joseph Marchand est un grand explorateur. Son dernier voyage : L'Égypte ! Ses sphinx, ses obélisques, et surtout ses pyramides. Aventurier, il n'hésite pas à visiter ces pyramides tout seul, sans guide. Mais voilà, les pyramides sont de vrais labyrinthes, et notre bon ami s'est perdu.
Heureusement vous allez pouvoir l'aider à se repérer dans ce labyrinthe. En vous donnant le plan du labyrinthe et la position de Joseph Marchand, vous trouverez à quelle distance il se trouve de la sortie la plus proche. Notez que Joseph ne se deplace que verticalement ou horizontalement.
Le labyrinthe aura toujours une forme carrée, et sera constitué de 'X' pour les murs, et de '.' pour le sol. Joseph Marchand ayant réussi à rentrer dans le labyrinthe, on considérera qu'il peut toujours en sortir.
ENTREE
Un entier N, qui représente la largeur et la hauteur de la carte (la carte est carrée), compris entre 1 et 2000
Un entier X, qui représente la colonne ou se trouve Joseph Marchand sur la carte (On commence à 0);
Un entier Y, qui représente la ligne ou se trouve Joseph Marchand sur la carte (On commence à 0);
N lignes de N caractères 'X' ou '.', qui représentent la carte.
SORTIE
Un entier qui correspond à la distance de la sortie la plus proche.