Énoncé¶
Joseph Marchand est également un incorrigible romantique et il a écrit un poème pour son amie. Inattentif, il n'a pas remarqué que la disposition du clavier avait changé. On vous donne la disposition du clavier sur lequel il a tapé, sur lequel il pensait taper et le message écrit. Écrivez une fonction qui affiche le message qu'il a voulu écrire.
Contraintes¶
- La disposition d'un clavier est composée au maximum de 30 touches.
- Le poème est formé d'un ou plusieurs vers (lignes) de 80 caractères maximum chacune.
Entrée¶
- Sur la première ligne, une chaine de caractères représentant les touches erronées du clavier sur lequel Joseph Marchand pensait taper,dans un ordre arbitraire.
- Sur la deuxième ligne, une chaine de caractères représentant les touches réelles du clavier sur lequel Joseph Marchand a effectivement tapé, dans le même ordre que la première ligne d'entrée.
- Sur la troisième ligne : un entier N (1<= N <= 100).
- Sur les N lignes suivantes : le texte qui s'est affiché sur l'écran de Joseph Marchand. Ce texte ne contiendra pas d'accents, et chaque ligne contiendra moins de 80 caractères.
Sortie¶
N lignes : le texte que Joseph Marchand voulait tapper.
Commentaires¶
Pour plus de simplicitée, les deux claviers ne diffèreront que par l'emplacement des lettres. Ainsi, les deux chaines représentant les claviers ne contiendront que des lettres majuscules, et les lettres du textes d'entrée seront également en majuscule (par contre, le texte d'entrée peut contenir des symboles de ponctuation).