http://wiki/

Il est possible de se plaindre donc je vais en profiter : le wiki de la finale ne pouvait pas être modifié par les candidats cette année ? Je n'ai pas pu y recopier la documentation de l'API du jeu comme l'année dernière et je me suis retrouvé contraint de me tourner vers les quelques jeux vidéo installés…

Le wiki aurait du être éditable par les candidats effectivement, mais je n'ai pas compris ton problème.

Tout à fait. C'est mon délire. Y a un candidat qui m'a dit que ça lui avait servi l'an dernier…
Je ne sais pas pourquoi mais effectivement, l'an dernier, on trouvait cela barbant de sortir son papier à chaque fois que l'on voulait trouver une fonction dans l'API.
Cette année, ce fut moins le cas ; peut-être l'API était-elle moins riche ?

C'est mon côté wikipédiholique qui veut ressortir lors des finales…

Si PDF = Paper Document Format, oui.
Non mais sinon dans quelle édition a-t-on vu un sujet en format PDF !?
J'ai une si mauvaise mémoire ? :/

Ah, c'est bête, on avait aucun problème à vous le donner en PDF, suffisait de demander et on l'aurait mis quelque part à disposition de tout le monde :P

C'est si dur que ça de retenir toutes les fonctions ? Je veux dire, même si je n'avais pas une mémoire eidétique, je ne pense que j'aurais eu besoin de ressortir la version papier... non ?

Ouais, du coup, je l'ai un peu utilisé pendant la finale, celui-là. (Mais un fichier Plain Text n'est pas aussi agréable qu'un wiki.)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.