http://wiki/

Il est possible de se plaindre donc je vais en profiter : le wiki de la finale ne pouvait pas être modifié par les candidats cette année ? Je n'ai pas pu y recopier la documentation de l'API du jeu comme l'année dernière et je me suis retrouvé contraint de me tourner vers les quelques jeux vidéo installés…

Tout à fait. C'est mon délire. Y a un candidat qui m'a dit que ça lui avait servi l'an dernier…
Je ne sais pas pourquoi mais effectivement, l'an dernier, on trouvait cela barbant de sortir son papier à chaque fois que l'on voulait trouver une fonction dans l'API.
Cette année, ce fut moins le cas ; peut-être l'API était-elle moins riche ?

C'est mon côté wikipédiholique qui veut ressortir lors des finales…

Si PDF = Paper Document Format, oui.
Non mais sinon dans quelle édition a-t-on vu un sujet en format PDF !?
J'ai une si mauvaise mémoire ? :/

Ah, c'est bête, on avait aucun problème à vous le donner en PDF, suffisait de demander et on l'aurait mis quelque part à disposition de tout le monde :P

C'est si dur que ça de retenir toutes les fonctions ? Je veux dire, même si je n'avais pas une mémoire eidétique, je ne pense que j'aurais eu besoin de ressortir la version papier... non ?

Ouais, du coup, je l'ai un peu utilisé pendant la finale, celui-là. (Mais un fichier Plain Text n'est pas aussi agréable qu'un wiki.)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.