concours en développement informatique

\^\^ Vous êtes pas sympas les gens! (meme si c'est vrai que c'est un peu.... un peu... comme message )
Et pis d'abord, comme disaient mes parents quand j'etais petit " Ya que le roi qui veut! Il faut les mots magiques!" .
Perso, je spam juste, je n'en connais pas \^\^ mais si tu veux des sites d'entrainement, un peu comme celui ci, mais avec plus d'exos (et de difficulté): top coder (site qui m'enerve car j'y comprends rien) , UVA ( site sympa, mais attention à la gueule de ce que tu renvoies, si tu rajoutes un espace ou un retour à la ligne en trop,t'auras faux, et en plus on ne te diras pas où t'as eu faux ( sauf les bases " resultat incorrect" " temps depassé"), ioi (sympa aussi, et deja plus explicite pour les erreurs ( ca a un peu la meme gueule que ce site)) .
Sinon , pour concours, jconnais just prologin (j'imagine que tu connais deja \^\^) ioi, et google code jam. Ceux que tout le monde connait en résumé, donc pour ta question, jsuis hs et inutile, mais je pense que les sites d'entrainement devraient t'interesser aussi, c'est le meme genre de question que dans les concours d'algorithmes ( si je ne me trompe pas).

Ps: Jviens de me rendre compte que tu cherches peut etre des sites de concours de création d'IA, jcrois que ya RTB (real time battle (ou un truc du genre)) mais qui marche pas sous windows... et voila!

Re Ps: Ouais je sais jj, ya des tas de fautes, mais jsuis presse, jdois aller tondre la pelouse....

RealTimeBattle, ça a plus l'air maintenu...
Mais c'est marrant, j'viens de voir, c'est fait par un mec qui était à l'ESSTIN, une école d'ingénieur nancéienne où se trouve justement mon frère. :p

Ah ok Pikrass, au temps pour moi... Je crois que j'avais posé la même question que Latifa ( mais en plus poli) par rapport à un site proposant un exo du type finale, jcrois qu'on m'a pas trop repondu \^\^ ( ya un site avec un "sujet de l'été " , et jsais plus trop quoi, mais.... linux, et jsais pas utiliser internet avec linux (NOOB!! (ouais je sais)))

Ps: Epsilon n'a pas tort

Re Ps: Le/a createur/trice de ce sujet a interet à s'excuser lors de sa prochaine intervention, sinon... et ben c'est pas gentil!

Re Re Ps: Pour ceux que ca n'interessent pas ( c'est à dire tout le monde): je bois un café

Epsilon!!! Le prof d'informatique a fait preuve de conneries en mettant les notes! Genre j'avais fini tout les tp bien avant la fin des seances de TP, et j'ai tout passé à un friend, il a eu 18 alors qu'il sait pas programmer et j'ai eu 16! Mother fucker quoi!
Surtout que ce qui était noté était la quantité et non la qualité (et meme si c'etait la qualité, en comparaison avec ce qu'avait fait un bon nombre de personnes , et ben.... je meritais plus) , normalement j'aurais du avoir 20!

Edit: Mince... je viens de me rappeller qu'on a pas le même prof de TP, donc tu dois surement pas voir de qui je parle...

Ps: Il a pas du supporter ma critique ....

Je clos le sujet car il part un peu (beaucoup) HS.

Concernant les exemples il y tout ce qu'il faut en section entrainement.
Si besoin de plus d'informations merci de donner plus de formes et de détails à la demande ;)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.