Dites, le corrigé du qcm, il arrive quand ? (dit d'un air le plus innocent du monde, bien sûr !)
Tous ensemble, unissons-nous !
Ce week-end apparemment. :)
ou pas.
Ou pas!
J'y crois pas beaucoup personnelement (surtout que c'est Jill-Jenn qui doit la faire, quoi)...
"Non, ça n'est pas Jill-Jênn qui la fait" -> Je suis rassure alors :p
l'*
rassuré*
Mais qui, alors ?
Il faut être vie-jill-ant sur la personne à qui vous confiez ça.
Joli Pole4 ;)
Sinon, oui, ça explique pourquoi elle arrive alors :p
Non, pas joli Pole4. Pour avoir une bonne blague, il aurait fallu ajouter « faite* ».
Et oui, on avait dit qu'elle arriverait ce week-end, et elle arrivera ce week-end ;)
Euh, on dit "un corrigé", même quand on utilise "la" au lieu de "l'a".
Par contre, il aurait fallu ajouter que "elle" est indéfini et personnellement*.
L'heure tourne, l'heure tourne !
Ben non, si on utilise « la », c'est pour dire « une correction » ; donc tu ne peux pas ajouter une apostrophe comme ça sans séquelles >P
Ah.... plus que 5h10....
« Ou pas!
J'y crois pas beaucoup personnelement (surtout que c'est Jill-Jenn qui doit la faire, quoi)... »
...et pourtant, il s'est réveillé cette fois:
dim, 13/03/2011 - 11:36 — le_sphinx:
« Non, pas joli Pole4. Pour avoir une bonne blague, il aurait fallu ajouter « faite* ».
Et oui, on avait dit qu'elle arriverait ce week-end, et elle arrivera ce week-end ;) »
...plus que 5h09.... XD
(mon 43eme post est moins optimiste que le 42eme xxDD)
« Ben non, si on utilise « la », c'est pour dire « une correction » ; donc tu ne peux pas ajouter une apostrophe comme
ça sans séquelles >P »
Mais non, si pronom remplaçait « correction », il aurait fallu qu'il y a ait « correction » avant. Or, on ne peut voir
que « corrigé », ce qui n'est pas bon.
L'heure tourne !
C'est pour ce week-end dans quel référentiel et selon quelle définition de week-end ?
Week-end voulant dire littéralement fin de semaine, on peut s'attendre à ce qu'il arrive à 23h59. Ou pas.
Attendez, ils ont pas précisé le faisceau horaire…
J'ai lancé un joli topic à flood quand même ! *petit air de fierté*
1h ! Tic, tac, tic, tac
JonathanMM : « Attendez, ils ont pas précisé le faisceau horaire… »
→ Le faisceau horaire ? xD
Non mais là les orgas ne sont pas sympa (je l'ai toujours dit) : ils font exprès de retarder le rendu pour me
décrédibiliser.
Bon, eh bien, elle arrivera… prochainement.
Et puis, perso, je dois m'occuper des corrections des demi-finales. DONC, HEIN !
Tant qu'on y est...
Est-ce que le serveur de la finale marchera sans aucun bug ?
:P
Naturellement. Cela dit, cette question m'étonne, de la part de quelqu'un qui s'est trompé à un exercice facile du FARIO…
Tout le monde s'est trompé sur cette exo ! (si on parle bien du 2e)