Pour ceux que ça intéresse :
http://spel.sporz.fr
Sporz
Ce jeu est vachement bien, encore mieux que les loups-garous!
Par contre, JJ, pourquoi mettre deux medecins resistans? D'apres la description du site officiel, c'est encore plus
marrant quand ils sont standards \^\^ ?
Désolé \^\^' J'ai cru ça, à tort.
...
...
...
Hein ?
Médecin standard ?
Y'en a qui ont des envies de suicide ! *ne trouve pas le smiley qui convient, les dents cassées de développez semblent
quand même coller*
C'est plus marrant les médecins résistants, surtout quand on en est un à toutes les parties.
Pour avoir été un pauvre petit mutant éradiqué en deux tours dans une partie à 8, je confirme que des médecins standards ça m'aurait bien plu. :(
Le problème des médecins standard, c'est que si ils ont été transformé, les autres médecins le sauront directement et
cela reviendra presque à la mort d'un des camps (le médecin transformé connait les médecins mais pourra aussi connaitre
les infectés et pourra être guérit).
Le plus marrant, ce serait des médecins hostiles ou des mutants de base résistants (ou aussi des médecins résistants
traitres ou sans vrai camp).
Un médecin muté est un mort en sursis.
Les mutants ont la vie dure.
Non, EPonix, je cite les règles du jeu¹ : « Si un médecin est mutant ou paralysé à l'instant où il doit se réveiller, il ne se réveille pas, mais peut être soigné (son collègue ne sait pas ce qui lui est arrivé). »
¹ Non, pas celui-là.
Il est quand même plus sure de le tuer tout de suite \^\^ (même si il est paralysé).
Et pourquoi pas le soigner ?
Parce que c'est plus fun ! =D
Je suis d'accord. xD
Vu ce que tu fais dans les sporz, toi ... x)
C'est pour mettre un peu de piment. ;)
Sauf pour Jules. =p
Œil pour œil, dent pour dent. :D
A part que si ensuite l'autre médecin se fait dégommer, bah ça va mal pour les sains. \^\^
Ben non, les sains ne se dégonflent pas.
Ha, ha.