Les tutos en eux-même sont pas mal
La qualité du contenu est très variable. Disons que c'est très bien pour se mettre le pied à l'étrier. J'avais pas
l'impression que le tutorial C++ était si mal (mais je connais pas C++).
mais faut pas aller sur le forum. A chaque fois qu'on me passe un lien vers un topic du SdZ je suis sidéré du très
très bas niveau des réponses aux questions. T'as des réponses complètement fausses, des réponses qui n'expliquent
rien,
Hum, c'est vrai. Mais il y a de très bons intervenants, en tous cas pour les forum que je connais (C et python).
D'ailleurs, pendant longtemps, il y a eu Pierre Bourdin qui connait très bien Python. Je me demande s'il n'y a pas une
partie de règlement de compte dans les réponses que j'ai lues, surtout que Epitech et ses représentants s'en prennent
souvent plein la tronche quand ils débarquent avec leur Norme Epitech dont le contenu est assez ahurissant
effectivement.
Tiens, on critique le site du zéro mais le code C qui est donné comme template pour répondre aux tests fournis dans la
partie entraînement n'est pas exempt de reproches : pas de tests du retour de calloc, on peut imaginer un contenu
fantaisiste de l'entrée du scanf, un classique quand on fait des tests (et d'ailleurs, l'auteur devrait savoir qu'on
vérifie les entrées ou au moins on ne donne pas le mauvais exemple). En plus, le premier paramètre de calloc est censé
être de type size_t et pas de type int.